Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

you are banned ! qu'y me dit

Développement, suggestions, à venir, tout ce qui concerne le site.
jp_h

you are banned ! qu'y me dit

Message par jp_h »

Vains Dieux, qu'est ce qui se passe ?
aisyk

Re: you are banned ! qu'y me dit

Message par aisyk »

Hello,

À quel endroit tu as ça ? sur dogmazic ?
jp_h

Message par jp_h »

Yes Sir !
J'ai essayé en passant par un vpn, ça marche, donc c'est mon @ ip qui est banite.
jp_h

Message par jp_h »

Y a t-il un admin qui pourrait supprimer ce bannissement ?
shangril

Message par shangril »

j'avais transmis à Fufroma, je vais le relancer
jp_h

Message par jp_h »

Ah, merci ! Comme je n'avais pas de retour, je me suis permis de relancer, mais loin de moi l'idée de vous stresser. Il se trouve que suite à l'envoi de mes derniers morceaux sur le site, je me suis un peu réveillé, mais ne vous inquiétez pas je vais bientôt me rendormir et je ne vous embêterai plus.
Tant que j'y suis, je te rappelle le pb précédent : je suis crédité dans les "artistes de l'album" sur l'album "digital microcomputer stereophonic 8-bit music system deluxe" , suite à un bug. Est-ce que vous pourriez m'en enlever ?

jp
shangril

Message par shangril »

Oh la la, oui ; je vois ça. Je peux peut-être m'occuper de la manip, de mon côté, juste avec les droits "catalogue" si je me renseigne auprès des instances compétentes pour ne pas risquer de faire une bêtise, et sinon, Fufroma devra pouvoir te débannir si il arrive à trouver un PC à proximité en ces périodes de transhumances pour fêter le fait qu'on doit dépenser plein d'argent très vite car on change d'année !
shangril

Message par shangril »

Salut @jp_h

Ton IP n'est plus bannie. Au sujet des crédits erronés, je n'ai rien pu faire à mon niveau, et je sollicite la tech. Au sujet de la création d'un ticket pour le dev Ampache sur ce bug, il faudra que tu m'aide un peu (voir tes messages privés).

Bon réveillon à tous et à toutes avec, évidemment, la playlist de Musique Libre du nouvel an 2026 !
Répondre