Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Creer un projet musical avec moi
Creer un projet musical avec moi
bonjour je m'appelle Océane je cherche quelqu'un qui accepterait de créer un projet musical serieusement
Re: Creer un projet musical avec moi
Bonjour Océane et bienvenue sur ce forum.
Ton message soulève plein de questions. Tu es chanteuse ? Tu recherches un auteur/compositeur ? Des instrumentistes ? Pour travailler à distance ? Quels sont tes buts : autopublier ta musique, ou bien, démarcher des labels pour une grosse prod' SACEM et tout ça ? Faire de la scène ? En bref ta question est intéressante, mais mérite plus de détails si tu veux obtenir des réponses claires !
Bonne chance en tous cas dans ton projet,
Shangri-l
Ton message soulève plein de questions. Tu es chanteuse ? Tu recherches un auteur/compositeur ? Des instrumentistes ? Pour travailler à distance ? Quels sont tes buts : autopublier ta musique, ou bien, démarcher des labels pour une grosse prod' SACEM et tout ça ? Faire de la scène ? En bref ta question est intéressante, mais mérite plus de détails si tu veux obtenir des réponses claires !
Shangri-l
Effectivement, cela mérite plus de précisions 
Bonjour Océane et bienvenue sur ce forum.
Shangri-l
j'ecris beaucoup de chanson et je cherche quelqu'un pour les mettre en instru pour faire un sorte EP ou Album et oui je chante avec ma soeur on n'est un Duo
Ah ok c'est plus clair ! Tu as déjà les chansons et il vous faut des instrus ! Je suppose que ton but est de sortir votre album, pas de devenir le prochain tube de la grosse musique commerciale ! Je pense que tu frappes à la bonne porte ici. Vous avez de quoi enregistrer le chant chez vous ? Collaborer à distance, avec Internet, ça n'est pas insurmontable, et si vous avez des lignes vocales à mettre en ligne quelque part -surtout si elle sont placées sous une licence ouverte qui permet la création d'œuvres dérivées, comme (exemple au hasard) la Creative Commons CC-BY-NC-SA-, je pense qu'il y aurait des gens motivés sur ce forum pour arranger une instru à mettre avec. À suivre donc !
Ce genre de projet peut m'intéresser.
Il vous faut quel style d'instru ?
Vous êtes inspirées par quels groupes ?
Histoire de cerner un peu votre univers musical...
une instru pop/acoustic
nous nous inspirons de LOrie la chanteuse
j'ai facebook c'est Océane