Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

Explicite – Nouvel album : L'ouverture

Vos compos, votre musique, bref, vous quoi :))
(COPYLEFT OBLIGATOIRE, sinon on vire : vous êtes sur dogmazic.net)
explicite

Explicite – Nouvel album : L'ouverture

Message par explicite »

Image
Salut tout le monde !
Comme suite à l'annonce faite à l'occasion de mon dernier clip Je vous montre, voici mon nouvel album intitulé L'ouverture.
Ce titre peut avoir plusieurs sens. D'abord, d'un point de vue personnel, ce sont ces moments où j'arrive à m'ouvrir aux autres, via mes créations musicales, sur Internet ou sur scène. On peut aussi y voir une petite occasion, en tant que citoyen, d'exercer pleinement son esprit critique. Enfin, ça peut être une sorte de réponse à l'intolérance, l'individualisme, puisque bon nombre de titres de cet album s'attaque à ces maux, ou tente d'orienter le débat vers une direction contraire, malgré le climat médiatique actuel. Le ton des 16 titres proposés peut aller de calme à énervé, en passant par ironique, dur, amer, ou encore réfléchi.
En espérant avoir éveillé votre curiosité, je vous invite à découvrir ce nouveau projet, comme toujours, sur mon site : http://www.explicitelesite.fr/rubrique-musique_albums_page_album.php?pa=122
Et dans quelques jours, dans l'archive musicale de Dogmazic.
Bonne écoute :)
explicite

Re: Explicite – Nouvel album : L'ouverture

Message par explicite »

shangril

Message par shangril »

C'est vraiment très sympa ton rythme de "la livraison de janvier" que tu tiens depuis pas mal de temps. Bravo pour toutes ces années de persévérance et d'efforts. Tu traces ton sillon et ton style s'affine toujours plus, très personnel, en tous cas moi j'écoute avec toujours autant de plaisir.
DECAY

Message par DECAY »

Pleins de bons titres ! Bravo :)
explicite

Message par explicite »

Merci pour ces encouragements, c'est bien cool
Répondre