Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

En roue libre

Vos compos, votre musique, bref, vous quoi :))
(COPYLEFT OBLIGATOIRE, sinon on vire : vous êtes sur dogmazic.net)
Odysseus

En roue libre

Message par Odysseus »

Hello,

C'est tout neuf, tout chaud sorti du four: ma dernière petite chanson.

J'espère qu'elle vous plaira :smile:

Ici → https://odysseuslibre.be/site/en-roue-libre/
Ou là → https://play.dogmazic.net/albums.php?ac ... lbum=10962

Image
shangril

Re: En roue libre

Message par shangril »

Ouh le hit ! le roulement de caisse claire dans l'instant immédiat du lancement de lecture pose le truc ! L'intro rapide et bien sentie installe déjà très correctement une ambiance confortable et plaisante. Le début du couplet amène une proximité à la limite d'être euh, limite avec l'interprète, vu la nature de l'interprétation vocale et sa captation. La guitare qui se développe dans un jeu plus amène, amène à vraiment un bon moment, l'orgue au clavier du refrain a réellement le truc, c'est du top tout ça. Tu nous avais habitué à toujours aller de plus en plus loin, ok, c'est pas démenti. Il y a un coté rock mainstream des années 90's façon Midnight Oil ou Dave Stewart, mais pas seulement, les développements instrumentaux du final vont chercher vers des notions d'harmonies devenues plus courantes postérieurement à cette période. Bravo.
Odysseus

Message par Odysseus »

Oulah! Merci beaucoup :smile:
jp_h

Message par jp_h »

C'est vrai que c'est bien. Un peu trop pop pour moi, mais malgré tout je sais apprécier le travail bien fait, et là c'est remarquable.
Odysseus

Message par Odysseus »

Merci :-)
Répondre