Taulard et son rock DIY à synthé, les très grands !
Ils étaient arrivés comme ça dans l'archive.
J'ai eu le privilège de les apprécier sur scène à Grrrrnd Zero à Vaulx-en-Velin (ils étaient de Grenoble), à la jonction du tram T3 et de la ligne A du métro.
Ils auront enchaîné, 14 années en musique libre, écoutable via Bandcamp ou alors par chez nous.
Leur blog annonçait leur séparation il y a un an. Je l'apprends aujourd'hui donc c'est une bonne occasion qui se présente d'aller fouiner un peu leur discographie, dont quelques-unes de leur sorties physiques ne sont pas encore épuisées.
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back