Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Organiser une tournée du libre
Re: Organiser une tournée du libre
a mon très humble avis il faudrait aussi le nom de l'assoc organisatrice
moi je suis partant pour co-organiser quelque chose sur Paris (je précise co, car je sais qu'il y a pas mal d'acteurs du libre autour de la capital qui sont loin de tous se connaitre..)
Alors je commence la liste:
La Rochelle:
Groupes: Tsunami Wazahari - Life Vest - Moïse - ...(et d'autres a voir)
Lieu: La Casamance
Organisation: Al Denre Records
Suite :
La Rochelle:
Groupes: Tsunami Wazahari - Life Vest - Moïse - ...(et d'autres a voir)
Lieu: La Casamance
Organisation: Al Denre Records
Suite :
il existe ou pas ce forum alors?, rien vu moi.. A quand l'an 01 de la musique libre? On attend qu'ils nous bouffent à coup de mesures techniques dont l'interopérabilité vient de sauter au Sénat ou on essaie d'avancer.. Il faudrait pouvoir établir plusieurs thèmes..mr_ersatz a écrit :bon, ça y est, forum privé
> page d'accueil forums > Projets > Concerts, manifestations
Normalement, dogood et dana, vous êtes autorisés à accéder au forum.
Faites-le savoir.
- tournée ou rassemblements successifs
- mono style ou multi style (je fais du post rock avec Brazil, c'est de la pop mélancolique ou du hard poétique?)
Plus j'y pense, plus je suis persuadé que c'est une bonne idée pour promouvoir le monde de la musique libre
J'aimerais savoir ce qu'en pense la MLO team car je suis prêt à lancer un appel , et pourquoi pas un créer un site avec la liste des concerts (et plus tard faire la prom) mais cela demandra toujours le soutien de MLO jamendo boxson et cie.
C'est du long terme mais c'est interressant
sur le principe ca me fait penser à la fete de la musique : un appel général à tout les acteurs (et ensuite chacun se démerde
) et une centralisation des données sur les concerts
Bref donnez moi le nom de la manifastation et la date et je cours rédiger un appel
J'aimerais savoir ce qu'en pense la MLO team car je suis prêt à lancer un appel , et pourquoi pas un créer un site avec la liste des concerts (et plus tard faire la prom) mais cela demandra toujours le soutien de MLO jamendo boxson et cie.
C'est du long terme mais c'est interressant
sur le principe ca me fait penser à la fete de la musique : un appel général à tout les acteurs (et ensuite chacun se démerde
Bref donnez moi le nom de la manifastation et la date et je cours rédiger un appel
-
AlDenteRecords
je pense que la team avait une idée derriere la tete, mail ils attendaient que ça murisse un peu ..
Et quatre ou cinq fois Framasoft, il me semble.dana a écrit :moi j'ai décidé au moins dix fois d'arrêter mlo
Version forumeur de l'addiction du fumeur invétéré ?
Au passage, quelqu'un proposait sur Frama de créer un site dédié à l'événementiel de la musique libre :
http://forum.framasoft.org/viewtopic.php?t=16640
Pas super chaudement accueilli, semble-t-il, mais j'aime bien l'idée.
-
Sythuzuma-Ka
euuuh Mister mpop, on respecte les droits d'auteur des idées hein
Plus sérieusement, j'en profite pour vous poser la question ici aussi (merci mpop
) : est-ce que vous penser que ça aurait du sens de regrouper en un lieu virtuel l'ensemble de ces évènements?
et au passage, plusieurs embranchements :
-seulement informer des actions, ce qui est déjà un bon boulot en soi?
-servir de plateforme pour agir? -> mais dans ce cas, compartimenter par évènement, tout en coordonnant le tout?
-...?
Mon principal souci est que ce genre de projet ne fasse pas doublon avec un lieu comme ce forum par exemple :/
Plus sérieusement, j'en profite pour vous poser la question ici aussi (merci mpop
et au passage, plusieurs embranchements :
-seulement informer des actions, ce qui est déjà un bon boulot en soi?
-servir de plateforme pour agir? -> mais dans ce cas, compartimenter par évènement, tout en coordonnant le tout?
-...?
Mon principal souci est que ce genre de projet ne fasse pas doublon avec un lieu comme ce forum par exemple :/
J'ai fait un site permettant de s'incrire et je rédige un appel
Si personne ne me suis he bien ca sera une matinée de perdu
Je viens de voir que tu avais commencé un site qui rejoint un peu tout ca Sythuzuma-Ka mais bon ce festival c'est quand même vachement ciblé, c'est pas pareil
c'est même probablement complémentaire
J'ai bien entendu pas de nom de domaine pour l'instant
Vous pouvez déja vous inscrire
www.lame-spirale.net/mlaccueil.php3
c'est sobre et il manque un titre principal mais l'important est la
aidez moi à trouver une date et un nom svp
si quelqu'un veut aider ( en particulier pour le graphisme genre un logo ) il est le bienvenue
Si personne ne me suis he bien ca sera une matinée de perdu
Je viens de voir que tu avais commencé un site qui rejoint un peu tout ca Sythuzuma-Ka mais bon ce festival c'est quand même vachement ciblé, c'est pas pareil
c'est même probablement complémentaire
J'ai bien entendu pas de nom de domaine pour l'instant
Vous pouvez déja vous inscrire
www.lame-spirale.net/mlaccueil.php3
c'est sobre et il manque un titre principal mais l'important est la
aidez moi à trouver une date et un nom svp
si quelqu'un veut aider ( en particulier pour le graphisme genre un logo ) il est le bienvenue
je t' ai mailé via ton site (sobre mais efficace).. nous aussi de notre coté devons mettre en place un truc ( sur deux jours) dans le sud.. j' en dirais plus des que nous avons la date !
par contre l' appel est restrictif..y a pas que ml.org dans le libre ( et pas tous nos artistes sont referencés ici
)
par contre l' appel est restrictif..y a pas que ml.org dans le libre ( et pas tous nos artistes sont referencés ici