Mise à jour de quelques pages de la Dröne Zone :
- Convergences : texte écrit dans le contexte de la Nuit des meutes. Une réflexion sur le défi que constitue le fait maintenir des activités intellectuelles et artistiques à échelle humaine dans le contexte de la mondialisation libérale, y compris dans les milieux qui se croient "alternatifs". Analyse en faveur du "small is beautiful"
- Co-errance : une réponse de LLB au texte précédent. En quoi nous gênent les atypiques, pas seulement les créatifs, mais aussi ceux qui ne veulent pas à tout prix prouver, accomplir, réaliser ?
- Musique libre : Enjeux et ambiguités idéologiques des licences libres
+A+
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back