Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

Bolchoï - punk oi ! en libre

Vos compos, votre musique, bref, vous quoi :))
(COPYLEFT OBLIGATOIRE, sinon on vire : vous êtes sur dogmazic.net)
mr_ersatz

Re: Bolchoï - punk oi ! en libre

Message par mr_ersatz »

ouh là, j'ai p'têt pas la même bouteille, mais si on titille l'indus, je suis là : F242, ministry, et pis Neon Judgement, Skinny Puppy, rhââ lovely !!!
Pigface, c'est pas là qu'a débuté Trent Reznor (Nine Inch Nails) comme batteur ?
drone

Message par drone »

mr_ersatz a écrit :ouh là, j'ai p'têt pas la même bouteille, mais si on titille l'indus, je suis là : F242, ministry, et pis Neon Judgement, Skinny Puppy, rhââ lovely !!!
Pigface, c'est pas là qu'a débuté Trent Reznor (Nine Inch Nails) comme batteur ?
Oui, mais pas comme batteur puisque le batteur de Pigface est Martin Atkins, ex Killing Joke. Reznor était un peu la "mascotte", le ch'tit débutant, dans Pigface. Il a fait du chemin depuis... Pigface n'a jamais été un groupe au line-up très précis : on y retrouve, selon les albums, des gens de Skinny, de Ministry, de F242, etc. C'est un peu la même "clique" que les Revolting Cocks.

+A+
Rico

Message par Rico »

J'ai bien lu "feu" BolchoÏ ?
kétcékzbordel ?
Je vous avais vus en concert en 2002 (je crois) à G'nève au festival antifa, du coup j'avais acheté vot' 45t (bel objet bleu) et ça m'avait bien plu.
J'ai pas eu le temps de trouver vot' CD que vous avez déjà splitté !
Y a d'autres projets en cours ou c'est tout mort ?
Répondre