Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Watch Me Watching - site de covers libres
Re: Watch Me Watching - site de covers libres
très bonne idée 
et des choses très belles dans ce site..
mais sous licence art libre (arggll)
et alors ? On s'en fout, c'est libre, non ?
L'idée est cool en tout cas.
L'idée est cool en tout cas.
Oui, c'est quoi ce sectarisme-là ?!dana a écrit :et des choses très belles dans ce site..
C'est juste une question pour comprendre :
seuls les CC ont le droit de cité ?!
PS : attention, je ne veux pas polimiquer, je veux simplement comprendre sa réflexion !
Est-ce simplement dû à une mauvaise connaissance de la LAL ?!
meuh non
sur musique-libre.org, toutes les licences sont représentées, sans exception. Beaucoup de titres de l'archive sont sous LAL (23.54 % du total des morceaux, ce qui la place au premier rang, quantativement parlant, des licences présentes pour l'instant).
sur musique-libre.org, toutes les licences sont représentées, sans exception. Beaucoup de titres de l'archive sont sous LAL (23.54 % du total des morceaux, ce qui la place au premier rang, quantativement parlant, des licences présentes pour l'instant).
En fait, y'a même plus besoin de m'apporter une réponse, je viens de lire le thread nommé oeuvre libre, et, je comprends mieux sa réflexion...
merci, merci !
merci, merci !
Un des plus longs et des plus 'passionnés' threads de ce forum en effet 
J'y apporterais ma touche personnelle... 
Je n'en doute pas
en tout cas n'hésite pas le moins du monde, ce débat est ouvert, comme le thread qui n'est pas clos...
en tout cas n'hésite pas le moins du monde, ce débat est ouvert, comme le thread qui n'est pas clos...