Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
barres de progression !
barres de progression !
Pourrait-on m'expliquer ce que sont les barres de graduations sur le côté sous les pseudos, surtout les deux dernières ?
Re: barres de progression !
je reprends cette page en cache de google :
Niveau HP / MP / EXP
C'est une fonctionnalité basée sur les jeux de role. Cela rajoute juste une touche d'originalité sur le forum. Ils sont définis comme suit :
## Level: C'est un niveau basé sur le nombre de messages postés par le membre. Le niveau peut aller jusqu'a l'infini (enfin jusqu'a ce que le serveur s'écroule)
## HP: represente l'activité du membre. Si le membre ne poste pas, il perdra lentement ses HP (25 posts/j = MAX HP)
## MP: Représente l'énergie du membre. Le maximum est basé sur le niveau du membre et chaque post coute des MP. 1 post = -2 points MP. 10 points restaurés par jour
## Exp: Le pourcentage manquant pour atteindre un niveau superieur.
1 post = 1 point XP
Voilà j'espère que vous aurez mieux saisi le principe.
En fait imaginez que vous êtes dans un jeu :
- la barre verte représente votre acivité dans le jeu
- la barre bleu votre énergie (votre sauce quoi icon_wink.gif )
- la barre rouge ce qu'il vous reste à poster pour passer au niveau suivant
Re: barres de progression !
Ok, merci de la précision...
ca me fait simplement sourire : whynot !?! 8)
ca me fait simplement sourire : whynot !?! 8)