Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le P2P et Musique-libre.org
-
computerhotline
Le P2P et Musique-libre.org
Bonjour
J'aimerais savoir si vous placerez des liens P2P (eDonkey, Magnet...) pour télécharger les morceaux.
J'aimerais savoir si vous placerez des liens P2P (eDonkey, Magnet...) pour télécharger les morceaux.
-
MarceldelaJartele
Re: Le P2P et Musique-libre.org
Certains artistes du forum "C'est moi qui l'ai fait !" n'ont pas les moyens d'avoir une page perso et proposent donc leurs créations en P2P...
-
computerhotline
Cela ne répond pas à ma question.
Y aura-t-il des liens P2P dans l'archive musicale ?
Y aura-t-il des liens P2P dans l'archive musicale ?
-
MarceldelaJartele
Ben nan l'archive musicale à ce que j'ai vu c'est que du http...
oui, nous mettrons des liens P2P dans l'archive, la BDD accèpte déjà les champs.
Ce seront de simples liens. Allez, zou, j'essaie de faire ça aujourd'hui et demain.
Ce seront de simples liens. Allez, zou, j'essaie de faire ça aujourd'hui et demain.
Bonsoir, toutes et tous,
on a aussi la possibilité de proposer en release dans les partages de son logiciel de p2p des albums provenant de musique-libre, n'est-ce pas ?
Je le pratique pour quelques albums téléchargés ici, sur jamendo, etc. en incluant musique-libre ou jamendo dans le nom de l'archive .rar.
mr_ersatz, penses-tu pouvoir :
1/ proposer au téléchargement des albums complets (en archive compressée)
2/ inclure des liens ed2k vers ces archives ?
Je suppose que proposer ces albums en DL par eMule ici implique qu'il y ait un serveur musique-libre... et les proposer en .rar ou .tar ici implique le double de l'espace déjà utilisé par les .mp3.
Eventuellement, on peut supposer faire aboutir une chaîne de release ici, en escomptant la bonne volonté des membres de musique-libre.
Keskzempensé ?
on a aussi la possibilité de proposer en release dans les partages de son logiciel de p2p des albums provenant de musique-libre, n'est-ce pas ?
Je le pratique pour quelques albums téléchargés ici, sur jamendo, etc. en incluant musique-libre ou jamendo dans le nom de l'archive .rar.
mr_ersatz, penses-tu pouvoir :
1/ proposer au téléchargement des albums complets (en archive compressée)
2/ inclure des liens ed2k vers ces archives ?
Je suppose que proposer ces albums en DL par eMule ici implique qu'il y ait un serveur musique-libre... et les proposer en .rar ou .tar ici implique le double de l'espace déjà utilisé par les .mp3.
Eventuellement, on peut supposer faire aboutir une chaîne de release ici, en escomptant la bonne volonté des membres de musique-libre.
Keskzempensé ?
Tous les morceaux de l'archive sont sous licences libres ou ouvertes, ces licences autorisent toutes l'écoute et la diffusion de l'oeuvre à des fins privées.KeleK a écrit : on a aussi la possibilité de proposer en release dans les partages de son logiciel de p2p des albums provenant de musique-libre, n'est-ce pas ?
A partir du moment où l'auteur et la licence sont cités, pas de problème.
aïe - la licence. Pas mis le texte dans mes packages. Merci pour la précision.
En général, elle est déjà écrite dans les id tag des fichiers mp3. En tout cas, c'est ce qui est conseillé à l'inscription des morceaux dans l'archive...KeleK a écrit :aïe - la licence. Pas mis le texte dans mes packages. Merci pour la précision.