Juste une question
A quoi servent les votes qui sont à côté de nos tracks.
JMarc
Non, pas possible. Si tu savais le nombre de remarques sur les javascripts que j'ai eues... Il ne faut pas alourdir la navigation. On tentera de faire un petit texte pédagogique.Realaze a écrit :Mais peut-être qu'un tout bête javascript machin qui le demanderait automatiquement pourrait motiver un peu la populace à donner son avis
C'est bien d'aller sur son site, c'est louable aussi de ne noter que ce qui te plait. Ceci dit, faut voir aussi qu'il est parfois bon pour un compositeur de savoir qu'il doit aller plus loin, d'avoir des repères sur la qualité de ses morceaux, ou au moiçns d'avoir un éventail des perceptions par les autres. Si ça craint, même pour toi, rien ne t'empêche de l'exprimer. D'autres ne se gênent pas.doulance a écrit : Personellement il est rare que je vote mais quand un artiste me plait je vais sur son site (quand il en a un) et je lui écrit directement, et puis si ça me plais pas, j'ai des remords à mettre une mauvaise note.
Tu as tort, je trouve important de noter même les musiques qu'on a pas trop aimé, ça fait avancer les choses et donne des indications à l'auteur, parce que le silence, ça refroidit pas mal, et ne voter que pour ce qu'on aime fausse complètement la donne (après on se sent surhumain et on persiste dans l'erreur -_-).Personellement il est rare que je vote mais quand un artiste me plait je vais sur son site (quand il en a un) et je lui écrit directement, et puis si ça me plais pas, j'ai des remords à mettre une mauvaise note.