Bonjour
Est-il possible de créer une variante du jeu de l'oie que je placerai ensuite sous une licence Creative Commons ?
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Création d'un jeu de société sous licence CC
Re: Création d'un jeu de société sous licence CC
Pourquoi pas?
en tout cas, ç'est bien dans le sens de Creative Commons...tant que la création est originale
tant que ça reste créatif
en tout cas, ç'est bien dans le sens de Creative Commons...tant que la création est originale
tant que ça reste créatif
-
computerhotline
Re: Création d'un jeu de société sous licence CC
Le jeu de l'oie original est-il dans le domaine public ??
Si ce n'est pas le cas : je ne crois pas qu'il soit possible d'en créer une variante sous CC
Si ce n'est pas le cas : je ne crois pas qu'il soit possible d'en créer une variante sous CC