XAVIER PLUMAS !!!!!

<mode provoc ON>c'est pas du côté du rock que tu va pouvoir te réveiller : le rock pionce depuis des années. Si les rockers étaient encore des rebelles ça s'entendrait. Quant à Cantat, sa manière hypocrite de cracher dans la soupe du star system tout en touchant les dividendes de ce même star system était pathétique<mode provoc OFF>ronchon a écrit :j'en ai marre du folk à la française, seul représentant de la musique indépendante. On entend plus que ça sur les radios dites de qualité : j'en ai marre des CALI, BENABAR, DELERME et autres... Je suis allé voir un concert à Paris et je suis tombé sur le chanteur de Tue Loup (folk bien français nom d'une pipe!!!) avec son nouveau groupe Fulbert : j'ai pionsé pendant 1 heure!!! jetez leurs un seau d'eau à la gueule qu'ils se réveillent bordel!!! Ouvrez les prisons, vive les mauvais garcons, qu'ils crachent leurs fiels, dégueulent leurs tripes nous fassent du vrai du bon du grand rock!!!
mais faut se mettre au courant mon pote !j'en ai marre du folk à la française, seul représentant de la musique indépendante.