Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
diffuser de la musique libre dans sa boutique
Re: diffuser de la musique libre dans sa boutique
ben en concert c'est la feuille jaune que certains organisateurs te demande de remplir : tu dois porter le nom des morceaux que tu as joué et leur auteur. ça permet à la sacem de vérifier si l'auteur est inscrit à la sacem et de lui reverser les droits le cas échéant.Comme personne n'est là pour vérifier en général, tu peux inscire n'importe quoi en gros.
Re: diffuser de la musique libre dans sa boutique
Ce qu'il ne vaut mieux pas faire, dans le cadre de musique sous licence libre et assimilée...dana a écrit :Comme personne n'est là pour vérifier en général, tu peux inscire n'importe quoi en gros.
Car, autrement comment se défendre devant la SACEM, des licences juridiques CC, ou autres...