Bon, si je comprend bien, il ne me reste plus qu'à me laisser pousser le baouc et les cheveux.
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Quitterlasacem.info sur freenews TV
Re: Quitterlasacem.info sur freenews TV
The debug tentative
FORMIDAAABLE!
Bon, si je comprend bien, il ne me reste plus qu'à me laisser pousser le baouc et les cheveux.

J'espère que nonQuestion débile : existe-t-il un festi équivalent en région parisienne ?
(mon anticentralisme primaire à pris le controle, mes excuses aux parisiens
Nitrom t'es fan ou quoi appelles vite le 08 3434 666 (5 euros /min + majoration artiste indé 0,10 cent/sec) et reçoit un autographe de l'artiste à la main par une machine ! Sinon 3615 code "TuDoisBoireTrop" (15euros/min) pour les news showbiz !
dF
mouarff
Code : Tout sélectionner
08 3434 666 (5 euros /min + majoration artiste indé 0,10 cent/sec)Re: Quitterlasacem.info sur freenews TV
Je confirme, ça fait un bail que je ne suis pas allé voir ma coiffeuseeOLe a écrit :Rico n'est toujours pas passé chez le coiffuer apparemment !!!
De toute façon, c'est la première à me dire que je ne devrais pas les couper... Moi qui qui ai toujours rêvé d'être parachutiste
Mais absolument...Nitrom t'es fan ou quoi appelles vite le 08 3434 666 (5 euros /min + majoration artiste indé 0,10 cent/sec) et reçoit un autographe de l'artiste à la main par une machine !
Là, je suis en train de patienter qu'on me passe un conseiller en autographe avec ManuTchô! en fond sonore, c'trop d'la balle !
Apparement toutes les lignes sont occupées...
Est-ce qu'on peut avoir une mèche de tes fabuleux cheveux pour the same price que si je troouve moins cher ailleurs, tu me rembourses la différence ?
Pour le festival à Paris, je suis d'accord, non à la centralisation des intellects élevés au CO², monoxydes divers et variés et stressés.
Z'ont qu'à descendre dans le sud les parigos, non mais !
Sinon, l'antibox, je la verrais bien recouverte d'un beau mélaminé blanc éclaté sur les bords ou d'un formica imitation chêne synthétique....
Je me moque mais c'est parce que je suis jaloux, voilà tout !!!!!!!!
C'est quoi ce frond anti-parigot ???
J'suis pas parigot mais bon... faut pas me chercher hein !!!!
Faut pas décentraliser - enfin centraliser-, faut en faire d'autre c'est tout ! 8)
J'suis pas parigot mais bon... faut pas me chercher hein !!!!
Faut pas décentraliser - enfin centraliser-, faut en faire d'autre c'est tout ! 8)