On ne s'en portera pas plus mal en effetincaudavenenum a écrit :A tous : c'est vrai qu'on peut prendre la peine d'expliquer un peu avant de rentrer dans le lard.
@ Syntharmony : Bienvenue sur Dogmazic !
On ne s'en portera pas plus mal en effetincaudavenenum a écrit :A tous : c'est vrai qu'on peut prendre la peine d'expliquer un peu avant de rentrer dans le lard.
Autant j'estime qu'il faut accueillir sans ménagement aucun les escrocs 2.0 ou les tanches qui viennent faire la promo de merdes sans rapport avec le libre. Autant un déçu de Jamendo qui arrive ici mériterait peut-être qu'on lui explique gentiment les us et coutumes du lieu, même s'il semble chercher surtout de la "visibilité". Et en l'occurence, l'accueil a peut-être été un peu sec, je trouve.tdBt a écrit :boah "on" a été pas mal là ? non ? franchement j'attendais le tumulte en furie
dF
__sam a écrit :wilkomen synthharmony
ce qui suit n'engage pas musique libre ! et dogmazic, mais mérite peut être ton attention :
un lien relativement intéressant sur pourquoi jamendo... n'est pas correcte
http://jamendouille.free.fr/blog/
et mon résumé en 3 points sur la politique jamendiesque que je trouve nuisible à plus d'un titre. jamendo... :
- infantilise ses utilisateurs, (l'idée abjecte que à la moindre carotte pécuniaire l'utilisateur va bien vouloir 'vendre son oeuvre')
- ment aux utilisateurs, (les utilisateurs membres de la Sacem)
- nuit aux licences libres (en faisant n'importe quoi n'importe comment, en vendant des playlists finalement moins intéressantes pour les musiciens que si ils étaient à la Sacem, en ayant une démarche 'coup de poker, on est les premiers' alors que c'est faux, votre 'communauté' est très volatile et non concernée par la réalité des LL etc.)
- nuit aux membres de SPRD (via musique estamplillée low cost) et '''professionnels''' de la musique (avec tous les guillemets qu'il faut)
Merci dj3c1t pour la bienvenue et le lien , et bien , on ne s'embete pas ici ! sympa la description des membresdj3c1t a écrit :Salut Syntharmony
expliquer le site, ben...
tu vois ça fait quelques années que j'y passe de temps en temps, sur ce site, et je suis pas encore sûr de bien piger le truc. Y'a cependant un post mémorable d'un dénomé dana, qui raconte un peu les castes et les courants dogmaziens, par là.
welcome dans ce bronx
J'avais pas vu ce thread. Epique !dj3c1t a écrit :Salut Syntharmony
expliquer le site, ben...
tu vois ça fait quelques années que j'y passe de temps en temps, sur ce site, et je suis pas encore sûr de bien piger le truc. Y'a cependant un post mémorable d'un dénomé dana, qui raconte un peu les castes et les courants dogmaziens, par là.
welcome dans ce bronx
mais tout ça, c'était avant le drame,J'avais pas vu ce thread. Epique !