Avis au amateurs!!!! Je viens jouer chez vous contre un pack de Leffe et un sandwich (façon de parler...
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
nouvel album d' H-SynyK (D'nB/IDM)
Re: nouvel album d' H-SynyK (D'nB/IDM)
Ben si ya moyen de venir jouer à Paris; no problemo! Même chez toi si tu veux!
Avis au amateurs!!!! Je viens jouer chez vous contre un pack de Leffe et un sandwich (façon de parler...
D'autant qu'il ne revient pas cher :

+

désolé, je suis sur le point de

+

désolé, je suis sur le point de
J'aimerai voir le prix du pack de Leffe!!!
Nom de dieu ça fait envie!
Là le set risquerait d'être plus violent que la normal..
Mais c'est bien aussi!
Quand tu veux le live à Bordeaux, AltF4! Faut juste que je trouve d'autres dates sur le chemin! Histoires de ne pas venir juste pour ça. Bordeaux, par rapport à chez wam, c'est l'autre bout de la planète!!!
gardez le pas trop longtemps, on le veut aussi nousaltf4 a écrit :c'est décidé, j'aime ce type! Faut le faire jouer à bordeaux!!!!!
alors la je crois que je vais te prendre au mot, on va tester les concerts dans notre maison, tu pourrais bien être parmi les heureux déflorateurs de notre garage..h-synyk a écrit :Ben si ya moyen de venir jouer à Paris; no problemo! Même chez toi si tu veux!
Alors... si h-synyk vient nous faire un petit live à Paris ! J'amène la leffe no soucis ! 
yeah, si c'est l'occasion de rencontrer de nouveaux amis, ça va se faire rapidos, c'est moi qui te le dit!
Je l'aime déjà ton garage, Raph! C'est la première fois que je tombe amoureux d'un garage... ça fait tout bizarre... 
t'inquiètes, avec un peu de poussière et deux trois araignées, ça passe tout seul.
on se capte en mp pour parler de tt ça
on se capte en mp pour parler de tt ça