Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

nouvel album d' H-SynyK (D'nB/IDM)

Vos compos, votre musique, bref, vous quoi :))
(COPYLEFT OBLIGATOIRE, sinon on vire : vous êtes sur dogmazic.net)
h-synyk

nouvel album d' H-SynyK (D'nB/IDM)

Message par h-synyk »

Salut à tous!

Taenia Solium sort le premier album D'nB/IDM d'H-SynyK, ça y est enfin!

L'association d'agitation musicale,Taenia Solium, après avoir édité le maxi "synaps-d-struct" d'H-SynyK, un 4 titres des Chickens Call (Punk), 2 compilations gratos et non subventionnées à 1000 et 2000 ex (1 cd regroupant 14 artistes rhone alpins, puis 2 ans plus tard, un double cd réunissant une trentaine de groupes de style différents), puis, tout frais tout chaud, un split album entre Stanok et Nowhere (electro), sort à présent le premier album d'H-Synyk, "Virus Selectif". Un disque tantôt Drum'n Bass, IDM, et indus par moment, aux rythmiques barrés et aux mélodies douces. Les titres sont tous téléchargeables gratuitement biensur (bientôt sur dogmazik!!!) et l'album est dispo pour la modique somme de 6 Euros (la pochette est sérigraphié à la main). Ces projets sont financés par des concerts de soutien par les groupes concernés..

Bonne écoute!!! :D
h-synyk

Re: nouvel album d' H-SynyK (D'nB/IDM)

Message par h-synyk »

le petit lien bien pratique...

http://www.dogmazic.net/HSynyK

:D
h-synyk

Message par h-synyk »

Laissez des commentaires!
Dites ce que vous en penser, ça me ferait bien plaisir!
:D
psychoslave

Message par psychoslave »

Je vais écouter ça. Par contre vous choisissez vraiment des noms imprononçables. ^^
altf4

Message par altf4 »

:D Ben j'écoute là et franchement...ça tue. Dans la lignée de l'idm/breakcore que j'aime, rythmes lourds, disto où il faut, répétitions, breaks, mélodies, des effets dans tous les sens mais en même temps là il faut, je suis agreablement surpris par cette découverte. Et en plus c'est bien produit, le son est propre, on entend bien tous les sons, je crois que c'est un album que je vais souvent écouter. Viendez mettre plein de titres les gars, c'est du super bon, continuez comme ça!!! (Ptin, Ovalloid zero il déchire! :shock: c'est celui que j'écoute là)

edit : Bon ben tout l'album tue, y a rien à jeter, bravo à vous!
h-synyk

Message par h-synyk »

Yep, merci AltF4!
ça me touche vraiment!
en fait je suis tout seul.... et comme tu a pu ke constater, je me fend la poire avec mes machines!
Encore merci!!!
:D :D :D
altf4

Message par altf4 »

:D Et ben carrement, on sent que tu t'éclates. Sérieux c'est bourré d'inspirations et de références que j'adore, c'est rare de trouver autant de clin d'oeils dans un album. Enfin, moi je dis ça parce que c'est ce que j'entend dans tes morceaux, faudra que je te dise exactement ce à quoi ça me fait penser. N'hésite pas à me mp ;)
h-synyk

Message par h-synyk »

Je t'envoie le cd rapidos!!
aisyk

Message par aisyk »

sur ta page artiste, le lien vers ton site renvoi à un mp3 de l'album... c'est fait exprès ? :p
h-synyk

Message par h-synyk »

Ben pas du tout en fait, je l'ai modifier. (ça se change dans l'onglet utilisateur non?)
mais ça continue de l'envoyer vers le mp3..
Répondre