Jamendo est un formidable outil, le fuit de rencontres insolites, et je n'ai pas envie que ça s'arrête pour une simple erreur comme celle-ci. Tu n'es arrivé qu'au bout d'un an et 4 mois de jamendo, tu n'as pas connu la première année, donc tu ne peux pasc omprendre pourquoi j'apporte mon soutien et que je tiens à ce que les choses s'arrangent.
Tu sais nitrom, personne ne connait personne (enfin si des liens ont pu se tisser effectivement avec le temps), puisque nous sommes sur un forum et par définition interfacé par un écran d'ordi, et même géographiquement distants, mais si tu demandes à des artistes du libre comme Lonah, sam, tbls, david tmx (désolé, je veux pas vous inclure dans ce débat) et bien d'autres que j'ai la chance de connaître en chair et en os, il te diront qui je suis.
En tous cas, je ne suis pas un menteur et je ne fais qu'exprimer mon vécu. Excuse-moi, mais encore une fois, tu voulais un débat qui ne pouvait avoir lieu, car tu refuses toutes les vérités concernant jamendo à part les tiennes.
Donc effectivement, les choses ont tourné au vinaigre, mais c'était dans un contexte très particulier (trolls à répétition, attaques de jamendo sur d'autres points que les pubs sfr, et théorie du complot). C'est au moment de ces dérives que je ne pouvais plus cautionner tes propos nitrom. Mais à la base, il ne me semble pas avoir été agressif avec toi.
Néanmoins, je te remercie Nitrom, puisque tu m'as ouvert les yeux sur une seule chose : en tant que modérateur sur jamendo, je ne laisserai plus s'exprimer mes états d'âmes. J'aurai une conduite irreprochable comme dans le passé proche. Alors, merci à toi.
Maintenant désolé pour la tartine, je pouvais pas faire moins long, mais je pense qu'au bout du compte, si j'additionne tes posts et que je compare au mien, ça reste très raisonnable, non ? Tu peux pas me demander de répondre à 15p de thread en quelques lignes.
De mon côté les choses sont dites, j'ai apporté les 'donc soi-disantes' précisions que je souhaitais, je laisse chacun se faire sa propre opinion et attendre de voir comment les choses vont évoluer sur jamendo
Je remercie cordialement les modos de MLO de m'avoir laissé m'exprimer en tous cas et j'espère revenir bientôt dans un autre contexte.
> j'espère qu'un admin de jamendo aura la délicatesse de venir s'exprimer ici, ce serait bien.