j'adore crétin, c'est mon insulte favorite... mais je ne l'utilise que contre des gens qui en valent la peine.. pour le reste, j'ai une discussion avec dana, que tu t'y invites pourquoi pas, mais quand j'entends tes "arguments" du style "les grecs y s'enculent", je sors l'artillerie...shaoshyant a écrit :Je sais tres bien que c du niveau bac de francais, mais il me semblait bon de te rappeler ce que tu as semblé oublier cretin (tu permets que je t'appelle cretin). D'ailleurs g l'humilité de dire que je n'ai jamais eté plus haut que le bac cretin, et quand je vois la grosse tete que ca donne d'"aller plus haut" je me dit que j'ai fait le bon choix cretin. TOUT CE QUE JE SAIS JE L'AI APPRIS DE MOI MEME et surement pas d'un grand manitou de l'econmie nommé Spitmachintruc dont je repete les arguments sans en comprendre le sens, cretin. Je HAIS les discours academiques de ceux qui aiment peter plus haut que leur cul cretin. Quant aux expressionnistes je sais pas qui c'est et je m'en branle, autant d'ailleurs que des etudiants des beaux arts de Nice. Tes arguments sont vides de sens cretin, pas moins que ton chargeur à kalachnikov. Ma seule chanson sur ce site, qui est a retravailler je te l'accorde, t'est dediée cretin.quant à la création, sa souffrance et sa satisfaction, c'est du bac philo, et il faudra que tu m'expliques les similitudes entre les expressionnistes et les artistes de l'école de nice, niveau souffrance par exemple; j'attends, mon chargeur de balles dum-dum argumentaires bien calé dans ma kalachnikov dialectique ..
t'es pas content, t'as pas de diplômes, t'as la haine contre les élites qui pétent plus haut que leur cul.. ces gens "magnifiques"... tu fais des chansons moches et tu ressasses, et tu définis tes idoles comme dana.. allez, continue de te branler, pendant ce temps tu ne fais pas de gamins, faudrait pas non plus que tu perpétues le modèle
la bise à bobonne