Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

Un site également interressant

Comme son nom l'indique...ce qui n'entre dans aucune rubrique.
DECAY

Re: Un site également interressant

Message par DECAY »

T'inquiète pas Shangril, même pour ceux qui suivent le thread c'est incompréhensible :D
Gabite

Message par Gabite »

Dis donc Waz, tu connais un certain Claude de Bortoli ? Bon vous jouez pas tout à fait dans la même catégorie, mais vous devriez vous entendre tous les deux.
Zeco

Message par Zeco »

Enlève le mot secte qui arrive immédiatement quand tu tape waz701 sur google, alors tu verras sa vraie nature :)
user-25689

Message par user-25689 »

a supprimer
shangril

Message par shangril »

Sur DuckDuckGo, qui est un moteur de recherche sans personnalisation, et qui permet d'avoir une bonne idée des résultats moyens que les internautes verront ici ou là quand ils feront une recherche, la requête "waz701" donne ce genre de résultat (avec l'option "booster les résultats France" activée) :

Le premier résultat affiché est la page Waz701 sur DailyMotion. Ce qui me fait bien marrer, c'est que l'extrait de la page affiché par DuckDuckGo est un commentaire "zone grise", ce genre de truc dont il est pas facile de déterminer si c'est de l'auto-promo ou s'il y a un réel message derrière, qui dit :

"Hello, On vient te souhaiter une très BELLE ANNEE 2012!!!!! Qu'elle t'apporte la paix dans ton coeur, La santé dans ton corps, et beaucoup d'argent dans ton porte-monnaie!!!"

Le second résultat, c'est l'album "Plenitude" de Waz sur Dogmazic.

Le troisième résultat, c'est la vidéo de l'un des "Avalanches" de Waz sur Wat.tv

Le quatrième résultat, c'est une réaction à l'article 'Le logos de Jamendo' sur le Framablog (qui se souvient de cet article ?), signée Waz, où il incite les gens à venir sur Dogmazic (avec une petite faute dans l'adresse du site).

Le ZicMeUp officiel de Waz n'apparait pas dans les résultats.

Sinon, je voulais dire, cher Waz, tu passes pas pour un con, t'en fais pas. En tous cas pas pour moi. Tout le monde à le droit d'avoir ses idées et de les exprimer. Si ZicMeUp te convient bien, tant mieux.
user-25689

Message par user-25689 »

a supprimer
user-25689

Message par user-25689 »

a supprimer
dj3c1t

Message par dj3c1t »

SPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM !

punaise un admin, please
user-25689

Message par user-25689 »

a supprimer
shangril

Message par shangril »

shangril a écrit : Le troisième résultat, c'est la vidéo de l'un des "Avalanches" de Waz sur mouarf.vc
J'avais en fait écrit w@t.tv, mais à ce qu'il semble ce site fait partie de ceux dont le nom est automatiquement transcris vers une version plus ou moins humoristique par Dogmazic. Je savais pas pour celui-là.

Je suis pas sûr que la prose de Waz soit franchement du SPAM, dj3c1t. Il se contente de ne pas répondre et de donner les liens vers des artistes qu'il apprécie. Après, si cette appréciation est le résultat d'échanges de votes ZicMe, je sais pas.

Sinon, Waz, j'ai pas tout compris à ton dernier message.
Répondre