Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

ces artistes qui ne répondent pas...

Comme son nom l'indique...ce qui n'entre dans aucune rubrique.
dana

Re: ces artistes qui ne répondent pas...

Message par dana »

bravo poyel !
quelle force de conviction !
heureusement qu'y a des gars comme toi
shamanik n'est probablement qu'un méchant bourgeois plein aux as
(d'ailleurs l'image qu'il s'est choisie (JR dans Dallas) est tout à fait caractéristique)
moi-même d'ailleurs je dois gérer de multiples héritages d'Oncle d'Amérique et c'est pas facile tous les jours
mais bon, je tolère les pauvres dans une certaine mesure
contrairement au méchant shamanik, même si je passerais pas mes vacances avec (les pauvres) faut pas pousser quand même, suis un artiste moi
Rico

Message par Rico »

Bon, siouplait les gars point de chamaillerie, ça commence à devenir une mauvaise habitude cet été sur ce forum qui habituellement est agréable à lire.
Alors si vous avez des griefs les uns envers les autres, si vous voulez vous friter, envoyez vous des PM, tout le monde n'est pas obligé de lire ce genre d'échanges, le débat n'en sera que plus digne d'intérêt.
Tsunami

Message par Tsunami »

Moi j'aime bien lire les potins, ca m'evite d'acheter Voici !
Rico

Message par Rico »

:D
bituur

Message par bituur »

et puis en fait, shamankick est un doux sauvage, lui aussi se casse en quinze pour son label, il publie même du malouin, et du bon ! hein ? on soupçonne parfois chez lui une sorte d'urgence, qui l'a(ura ?) conduit à répondre direct à poyel en passant outre ma péroraison..

qui de toute façon ne serait d'accord avec cette maxime d'Armand Robin :
"Je vais pouvoir continuer, avec une confiance renouvelée, mon métier de désenvoûtement, tournant toute entreprise obscurantiste en son contraire."
(in La fausse parole, éd. Le temps qu'il fait, Cognac, 1979, p.64)
mpop

Message par mpop »

poyel a écrit :cela fais 10 ans que je m'ocupe des" pauvres", comme tu dis, dans une association, mais je préfere vivre ce que je vis avec les pauvres que de vivre avec la pauvreté de tes penssés. a bon entendeur....
Bonjour poyel,

En tant que représentant sur ce forum d'Alain Madelin, je tiens à vous féliciter pour votre attitude volontaire. Les associations qui viennent en aide aux pauvres sont un bien inestimable pour la France et pour l'état français, qui a mieux à faire que de s'occuper des malheurs des uns et des autres. À vrai dire, moins l'état intervient dans l'organisation de la société, et mieux la France se porte.

Vous êtes, cher Poyel, la preuve vivante du dynamisme de la société civile, dont la diversité et l'enthousiasme permet aux entreprises de s'enrichir, et aux gauchistes de venir en aide aux pauvres.

----

Blague à part, je pense que le « À bas les pauvres » de Shamankick à quelque chose d'ironique. N'oublions pas : de même que le mieux est l'ennemi du bien, le second degré est l'ennemi du premier, la stratosphère est l'ennemie de la troposphère, la choucroute est l'ennemie du chou, etc.

Nul besoin, donc, d'en venir aux mains.
bituur

Message par bituur »

oseriez-vous, thuriféraire peu chafouin, nous obliger - votre conclusion incite à l'appréhender - à relire l'Exégèse des lieux communs de Léon Bloy ?
Tsunami

Message par Tsunami »

j' allais le dire ..
suppr5051

Message par suppr5051 »

Rico a écrit :Bon, siouplait les gars point de chamaillerie, ça commence à devenir une mauvaise habitude cet été sur ce forum qui habituellement est agréable à lire.
Alors si vous avez des griefs les uns envers les autres, si vous voulez vous friter, envoyez vous des PM, tout le monde n'est pas obligé de lire ce genre d'échanges, le débat n'en sera que plus digne d'intérêt.
il sufi de suprimer ce topic, ou l'auteur principal n'est toujour pas là....
merci à lui... :lol:
mpop

Message par mpop »

bituur a écrit :qui de toute façon ne serait d'accord avec cette maxime d'Armand Robin :
"Je vais pouvoir continuer, avec une confiance renouvelée, mon métier de désenvoûtement, tournant toute entreprise obscurantiste en son contraire."
(in La fausse parole, éd. Le temps qu'il fait, Cognac, 1979, p.64)
Mierda, et moi qui fais exactement le contraire !

Faut-il donc que je fasse amende honorable (l'honeur n'étant pas une question d'argent, le prix en sera j'espère fort modique), et revenir à de moins opaques dispositions ? :?
Répondre