Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
ces artistes qui ne répondent pas...
ou
"Lettre ouverte aux artistes cocnernés".
Heéééééllo, nouveau ici, j'ai déjà commis quelques "critiques" sur un autre site du libre il y a quelques temps avant de me désinteresser quelque peu du sujet.
C'est pas un coup de gueule que je viens poster ici, juste une remarque aux artistes qu ise sentiront concernés.
C'est pas le tout de mettre votre musique sur tel ou tel site art-libre/cc etc... encore faudrait-il que vous répondiez quand on vous ecrit (quand miraculeusement il y a un quelquonque moyen de vous laisser un mail/message privé), quand on vous laisse des commentaires dans un forum ou sur vos sites persos.
Je suis personnellement plus interessé par l'experimental, et sur les quelques artistes que j'ai essayer de contacter aucun n'a répondu.
D'ailleurs quand on regarde bien, ces même artistes délaissent totallement leur "promo" : même pas le minimum syndical comme faire simplement acte de présence dans un forum ou tenir son blog à jour.
ne venez pas vous étonner du peu de succès que vous récoltez alors si en plus d'être handicapés par un style pas forcément du gout du plus grand nombre vous êtes en plus un peu autistes.
Dommage. Bougez vous quoi !
ou
"Lettre ouverte aux artistes cocnernés".
Heéééééllo, nouveau ici, j'ai déjà commis quelques "critiques" sur un autre site du libre il y a quelques temps avant de me désinteresser quelque peu du sujet.
C'est pas un coup de gueule que je viens poster ici, juste une remarque aux artistes qu ise sentiront concernés.
C'est pas le tout de mettre votre musique sur tel ou tel site art-libre/cc etc... encore faudrait-il que vous répondiez quand on vous ecrit (quand miraculeusement il y a un quelquonque moyen de vous laisser un mail/message privé), quand on vous laisse des commentaires dans un forum ou sur vos sites persos.
Je suis personnellement plus interessé par l'experimental, et sur les quelques artistes que j'ai essayer de contacter aucun n'a répondu.
D'ailleurs quand on regarde bien, ces même artistes délaissent totallement leur "promo" : même pas le minimum syndical comme faire simplement acte de présence dans un forum ou tenir son blog à jour.
ne venez pas vous étonner du peu de succès que vous récoltez alors si en plus d'être handicapés par un style pas forcément du gout du plus grand nombre vous êtes en plus un peu autistes.
Dommage. Bougez vous quoi !
Re: ces artistes qui ne répondent pas...
Comme quoi il y en a qui ne sont intéressés ni par la gloire ni par le fric... (cf post de Hackrow.)
Si, moi j'en veut bien du Fric !! 
A mon avis les artistes concernés ne verront pas ton message si, comme tu dis, ils ne post jamais une réponse sur un forum ou ne réponde à tes mails/messages
Par contre, les autres qui sont présent te répondront volontier comme nous le faisons actuellement. Tu as bien raison, trop de groupe ne répondent pas. Pour quelles raisons ? Est-ce que c'est parce qu'ils n'en ont rien à foutre ? Ou bien plutôt parce qu'ils s'éparpillent sur 40 ou 50 sites de diffusion et n'ont pas le temps de tous les visiter chaque jour ? Moi j'ai réglé le problème, je ne diffuse que sur 2 sites au moins je suis sûr de pouvoir répondre
(comme disait l'autre "entre boire ou conduire il faut choisir, moi j'ai vendu ma voiture"
)
Pas de gloire ni d'argent, soit, mais de là à pas répondre aux messages il y a un monde
Persiste, certains répondront.
Pas de gloire ni d'argent, soit, mais de là à pas répondre aux messages il y a un monde
ben ouiD'ailleurs quand on regarde bien, ces même artistes délaissent totallement leur "promo" : même pas le minimum syndical comme faire simplement acte de présence dans un forum ou tenir son blog à jour.
comme quoi
mais la réponse de Hackrow est la bonne : s'ils répondent pas ils liront pas ce message non plus
-
shamankick
euh
en tant que "producteur" je répond et peut te mettre en contact
avec les artistes que je promotione.
(je suis utile finalement 8) )
le netlabel doit jouer son role :
promotioner et faire connaitre,
assurer le suivi des artistes,
assurer les (éventuelles) relations public artistes
c'est ce que je m' efforce de faire, et pas seulement placer des tracks sur des
pages web
elle n'est pas belle la life ??
en tant que "producteur" je répond et peut te mettre en contact
avec les artistes que je promotione.
(je suis utile finalement 8) )
le netlabel doit jouer son role :
promotioner et faire connaitre,
assurer le suivi des artistes,
assurer les (éventuelles) relations public artistes
c'est ce que je m' efforce de faire, et pas seulement placer des tracks sur des
pages web
elle n'est pas belle la life ??
Oui ...
D'un autre coté, ceux ou celles qui lancent ce type de sujet n'ont pas l'air non plus de se precipiter des masses pour repondre aux messages qui ont été déposés depuis.
Comme quoi ... il doit certainement y avoir moyen de trouver pire que les "Artistes du libre" chez ceux qui les ecoutent ...
D'un autre coté, ceux ou celles qui lancent ce type de sujet n'ont pas l'air non plus de se precipiter des masses pour repondre aux messages qui ont été déposés depuis.
Comme quoi ... il doit certainement y avoir moyen de trouver pire que les "Artistes du libre" chez ceux qui les ecoutent ...
Sinon, plus serieusement, la question posée sans reponse et que j'ai pu retrouver ici est, je cite :
Bon, "es tu toujours vivant ?" est je suppose une question à laquelle on reste libre de repondre par oui ou par non...C'est con que je ne retrouve plus mon comment sur jam, j'en aurais mis une copie. A part ça, t'es toujours vivant au moins?
Voila.
Pour finir, je ne reponds pas non plus necessairement à tous les commentaires qui me sont adressés.
Alors certains oui, d'autres non.
S'il y en a qui ont pu se sentir offensé par mon silence, alors, je m'en excuse ici meme.
En fait, cela concerne surtout les comments places sous les morceaux, car en ce qui concerne les reponses par mail, sauf erreur de ma part, je pense n'avoir oublié personne.
Merci
Pour finir, je ne reponds pas non plus necessairement à tous les commentaires qui me sont adressés.
Alors certains oui, d'autres non.
S'il y en a qui ont pu se sentir offensé par mon silence, alors, je m'en excuse ici meme.
En fait, cela concerne surtout les comments places sous les morceaux, car en ce qui concerne les reponses par mail, sauf erreur de ma part, je pense n'avoir oublié personne.
Merci
on vit quand même dans un drôle de monde
je vais vous raconter une histoire tiens..
UNE HISTOIRE DE TONTON DANA :
alors il était une fois une artiste qui avait eu une jolie chronique dans un webmagazine (nommons le X) de musique (enfin elle avait eu plein d'autres mais bon)
le label faisait son boulot de label lui avait concocté un joli dossier de presse pour aider la belle (notez le jeu de mot) à trouver mult concerts etc.
un beau jour, le magazine sus - cité (ou : cité ci-dessus) écrit à la jeune artiste, un message plein de colère et débordant de haine et re rancoeur qui disait à peu près ceci :
"alors voilà, on se casse le cul à publier des chroniques de votre disque et notre texte n''apparait même pas dans votre dossier de presse ! puisque c'est comme ça poil aux doigts nous cesserons de chroniquer et de soutenir votre label ! et nan !"
ça vous donne une idée du niveau mental de certains mecs dans le biseness
un jour viendra en effet où les médiateurs (ceux qui écrivent sur, ceux qui parlent de, ceux qui rendent présentables) prendront le pas sur les créateurs (ceux qui font, ceux qui inventent et initient)
ha je suis con
ce jour, c'est déjà aujourd'hui
(surtout qu'aujourd'hui le moindre kéké se prend pour un critique d'art en laissant deux mots sur un forum ou dans un comment.. ou pire : pour un prof de collège.. c'est affreux
je hais ces mecs là)
je vais vous raconter une histoire tiens..
UNE HISTOIRE DE TONTON DANA :
alors il était une fois une artiste qui avait eu une jolie chronique dans un webmagazine (nommons le X) de musique (enfin elle avait eu plein d'autres mais bon)
le label faisait son boulot de label lui avait concocté un joli dossier de presse pour aider la belle (notez le jeu de mot) à trouver mult concerts etc.
un beau jour, le magazine sus - cité (ou : cité ci-dessus) écrit à la jeune artiste, un message plein de colère et débordant de haine et re rancoeur qui disait à peu près ceci :
"alors voilà, on se casse le cul à publier des chroniques de votre disque et notre texte n''apparait même pas dans votre dossier de presse ! puisque c'est comme ça poil aux doigts nous cesserons de chroniquer et de soutenir votre label ! et nan !"
ça vous donne une idée du niveau mental de certains mecs dans le biseness
un jour viendra en effet où les médiateurs (ceux qui écrivent sur, ceux qui parlent de, ceux qui rendent présentables) prendront le pas sur les créateurs (ceux qui font, ceux qui inventent et initient)
ha je suis con
ce jour, c'est déjà aujourd'hui
(surtout qu'aujourd'hui le moindre kéké se prend pour un critique d'art en laissant deux mots sur un forum ou dans un comment.. ou pire : pour un prof de collège.. c'est affreux
je hais ces mecs là)