Ouaip c'est vrai... et il est ce qu'il est parce qu'il ya des gens pour le faire vivre... arrêtes moi si je me trompe, mais puisque tu as l'air de t'exclure de toi même de ce mouvement par tes propos, pourquoi irions-nous signer cette pétition, qui ne nous concerne pas ou si peu ...(je parle pour des éventuelles asso subventionnées...) ?Le monde du libre a une belle philosophie, et je le pense. Mais, le monde du libre n'est q'une pièce dans le puzzle de l'art moderne.
Qu'as-tu à nous proposer comme engagement enver le libre puisque, semble-t-il, tu n'y crois pas :
- tu ne crois pas à notre modèle de partage et le ou les modèles économiques qui peuvent, pourront aller avec...voir le fil tu forum cité plus haut que tu n'as peut-être pas encore lu...
- tu ne crois pas que l'on puisse obtenir des production de qualité ici : as-tu seulement jeter une oreille attentive à qulques goupes et labels qui alimente ce site ? A ce propos
Bah tu vois, c'est justement ce que l'on fait ici : on multiplie les initiatives isolées, on les croise, on fait carrément des manipulations génétiquesyza a écrit:
encore une fois, si le forum de Dogmazic t'inspires : va donc voir par ici :
http://www.dogmazic.net/modules.php?Mod ... pic&t=3447
On y parle d'un studio d'enregistrement et de matos pro, semi/pro, etc...
Je suis allé voir. Okay, l'initiative est louable. Mais, cela reste une initiative isolée.
Mais bon, tu veux qu'on te dise que ta pétition vaut le coup d'être signé : oui elle vaut le coup d'être signé ... par ceux qui partage ton ambition : faire partie du système tel qu'il est, sans en changer une virgule. C'est ton choix, pas celui de la majorité des gens ici... Si seulement tu pouvez le respecter sans t'acharner à les rabaisser, ce serait plutôt bien.