Au moins si je disparais je saurais que je n'était qu'un point de désaccord somme tout négligeable, sans doute trop extrème pour ne pas être sacrifié au bénéfice de la globalité.
C'est l'inconvénient d'avoir trente six têtes on voit son opinion vite réduit au néant.
Plus sérieusement merci d'avoir préciser ton opinion peut être celle de la team ?
Parceque j'ai cru l'espace d'un instant en voyant ce grand focus que ce livre était une étape plus avancée que des désaccords oubliés tu/vous en aviez tiré une leçon et décidé de passer du coté de la force obscure/éclairé (c'est quoi les cotés opportunistes vs terroristes
Personnellement j'aimerais bien qu'il soit rajouté à l'occasion une case à cocher pour se désolidariser de l'action politique de dogmazic dans chaque profil et la liste dispo en page d'accueil, ça pourrait éviter la confusion.
Parce que encore personnellement un livre dont les solutions constructives sont obligatoires...
Tout à l'heure je parlais de copyleft pour rappeler que le copyleft à l'origine refuse les lois qui entravent la liberté de se cultiver. Et je crois qu'il va bientôt falloir que je trouve une autre étiquette à porter sur ma gueule que "libre" parceque même si c'est pas nouveau ça devient vraiment galvaudé. (le mouvement du "gratuit & sans dons"?)
Et pour terminer j'ai voulu y croire aussi qu'il puisse y avoir une influence sur le domaine politique sans que cela entraine une grosse mouise mais plus ça va plus je regrette d'avoir cru aux miracles.
PS. merci Bitur l'autre fois d'avoir pris l'initiative d'effacer les comments insultants de mon "amie" sur les morceaux c'était très gentil.