Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

sur: Jamendo, économie, modèles, diffusion, musicologie etc

Discussions sur ce qui se passe dans le monde de l'industrie du disque.
yza

Re: sur: Jamendo, économie, modèles, diffusion, musicologie etc

Message par yza »

Pour revenir au sujet de base, je viens d'apprendre de source-sûre-et-archisûre-2.0 qu'il est possible des aujourd'hui mainteant là tout de suite, de sonoriser des vidéos sur daily motion grâce à Jamendo. Rassurez-vous ce n'est pas automatique il faut s'inscrire et cela ne concerne que les licences qui vont bien : CC-BY CC-BY-SA et LAL.

Ah la la, on n'arrête pas le progrès du buzz du progrès du buzz. :mrgreen:

Jamendo : pour une musique libre économiquement viable ! (à prononcer avec une grosse voix pour annonce de film qui fait peur)
collegue

Message par collegue »

http://blog.jamendo.com/index.php/2007/ ... -et-video/
c' est annoncé ici la "source sûre".
;)
Bee_Human

Message par Bee_Human »

Je découvre le sujet. (J'avais déserté Jamendo et MLO, pour me consacrer à faire des sites web... avec plein de pub).

Le débat est passionnant, mais faut tourner 58 pages. N'y a-t-il pas moyen de faire une xetraction en fichier texte pour pouvoir l'imprimer (merci pour les arbres, beehuman !) et le lire tranquillement. Il y a énormément de réponses à des questions que je me posais.
Rico

Message par Rico »

cher killer de forêt, pour obtenir ce long rouleau de papyrus, je t'invite à contacter xulops (xulops at dogmazic point net) ou pelf (pelf at dogmazic point net), ils doivent pouvoir te sortir ça :D
Répondre