Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
musique fond
musique fond
bonjour je suis nouveau , je cherche des musique de fond pour mais photos .
Es que quelle qu'un pourrai m'indiqué des bonne musique de fond (j'ai deja o fortuna )
Es que quelle qu'un pourrai m'indiqué des bonne musique de fond (j'ai deja o fortuna )
Re: musique fond
Ben ça dépend quel type de photos tu veux illustrer :
- des photos de vacances ? (musique hawaïenne ou traditionnelle du Périgord, selon les vacances)
- le mariage de ton frère ? (marche nuptiale)
- un match de rugby spectaculaire ? (O Fortuna)
- des photos artistiques noir et blanc (jazz embrumé)
- ...
Il n'y a pas de musique universelle à ma connaissance. Faudrait dire quelle ambiance tu cherches.
- des photos de vacances ? (musique hawaïenne ou traditionnelle du Périgord, selon les vacances)
- le mariage de ton frère ? (marche nuptiale)
- un match de rugby spectaculaire ? (O Fortuna)
- des photos artistiques noir et blanc (jazz embrumé)
- ...
Il n'y a pas de musique universelle à ma connaissance. Faudrait dire quelle ambiance tu cherches.
André Rieu est en CC nc nd ?
Ah merde, je me suis laissé prendre par la folie ambiante...
Prend du Realaze, c'est presque pareil.
Prend du Realaze, c'est presque pareil.
ou du architectonic#33 
comme andré rieu et releaze
comme andré rieu et releaze
Devant tant de désinvolture, je ne peux que te conseiller le Capharnaüm (c'est moi). C'est pas fait pour accompagner des photos, mais c'est animé et toujours mieux qu'André Rieu. Et pis ça empêchera tata Andrée de piquer un roupillon pendant la trentième photo identique (si tu montes suffisamment le son).
c'est pour des photos de voiture
donné moi des exemple
Je suis pas quelqu'un de méchant, je suis quelqu'un de très gentil, j'adore aider les gens et leur proposer des solutions à leurs problèmes, je le fais sur quantité de forums et même dans la vraie vie.
Mais dans ton cas, j'ai qu'une réponse : cherche.
Mais dans ton cas, j'ai qu'une réponse : cherche.