Nanh, nanh, sors pas . je trouve très pertinbents tes remarques.
N'étatnt en rien un musicien, je compose "à l'oreille" et en essayant simplement d'apprecier au mieu la melodie, et concretement, la technique me manque pour definir un srttle plus professionnel. Toutefois, j'admet me sentir bien dans mes basquettes, et je trouve ma muzik super agréable

...bah vi :p
En revanche, pour la "mise en scene" de cette musique, un effet pas forcement voulu de ma part est que si on arrive à avoir l'accroche sur cette musique, et qu'on l'ecoute deux ou trois fois, elle a ce côté justement assez linéaire, qui est finalement ..."envoutant" ... donc, comme après un beau plantage de mon disque dur, et comme de bien entendu en bon amateur, j'ai pas fait de backup ...

... et bien, je peux plus l'editer en fait ... ce qui me place dans la position du Nounouille evidement, qui ne peux plus que vous presentez un travail terminé "de force"
Mais comme je compte continuer joyeusement la musique, je note dans mon calepin!!!
Donc pas d'hesitation, les remarques sont toujours bonnes tan que la critique est constructive (presente des ameliorations... )
En fait, je deteste la maniere que certains ont parfois de critiquer en denigrant juste sous pretexte qu'ils n'aiment pas (je parle pas de ce forum

) mais là les critiques sont agreables, et bourrées de pertinence !!! donc merci bien, la diplomatie existerai t' elle encore?