UN OISEAU UN ENFANT UNE CHèèèèèèèèèèèVREUUUH, cette horreur dont MacDo a cru bon de foutre 2.5 sec de sample 2.5 bits, 8 kHz dans une boite en plastique jaune, glissée dans un hélas pas très heureux repas (très fin) destiné à mon fils... Depuis j'ai tout vomi...
ILONA, honnis la....
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
ta..tata...ta...tata ta...une chèèèèèèvreeeeeuuuu !
Re: ta..tata...ta...tata ta...une chèèèèèèvreeeeeuuuu !
MCdo... Ca te cale le bide après une fringale... C'est clair que c'est cher, ça sponsorise de la musique de merde, d'ailleurs le concept est à chier mais malheureusement ça se mange ces saloperies.
(quoi qu'un bon grec, ça coute moins cher et ça file de pas de sous à la multinationale 'satanique')
(quoi qu'un bon grec, ça coute moins cher et ça file de pas de sous à la multinationale 'satanique')
le très curieux avec mcdo étant que juste après t'être calé le bide, la fringale est re-là...
T'es sûr que t'avais pas par erreur bouffé aussi la boîte jaune ? hein ?Depuis j'ai tout vomi...
haaaaaaaaaaaaaaa oui, ca m'a tué cette mélodie !!!
si bien que j'ai voulu la retourner à ma sauce, remix minable pour un morceau assez exaspérant....merci les magic box de l'avoir donné aux gamins !
si bien que j'ai voulu la retourner à ma sauce, remix minable pour un morceau assez exaspérant....merci les magic box de l'avoir donné aux gamins !