Aujourd'hui en ouvrant la page d'accueil de l'archive, je jette un coup d'oeil aux derniers commentaires et je tombe sur cette espèce de bouse de la part d'un courageux visiteur anonyme :
Il s'agit d'un commentaire concernant le morceau "Avise" de Crazyh et jézinho.Bof! limite merdique..en plus c du rap ou rnb, mais pas de la funk.
Pour moi c'est plutôt ce type de commentaires qui est merdique.
Autre perle du genre, ce commentaire sur le morceau "Kitoy en colère" de Kitoy :
Toujours un visiteur anonyme.mets-toi à la couture !!!
Peut-être s'agit-il de la même incarnation du courage et de la courtoisie ?...
Donc, avis à l'équipe d'admin. Si vous pouvez virer ces commentaires même pas dignes du vide sidéral, je pense qu'ils ne manqueront ni aux historiens de la critique, ni au panthéon de la cyber-littérature, et encore moins aux visiteurs de Dogmazic.
Sinon, y a-t-il moyen pour un inscrit sur Dogmazic de modérer lui-même les commentaires sur ses propres morceaux ?
Je crois qu'il y a déjà eu des discussions là-dessus mais j'avoue que, là tout de suite, j'ai un peu la flemme de chercher.