Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Concours d'affiches pour inciter aux dons.
Concours d'affiches pour inciter aux dons.
Les finances de l'asso ne vont pas bien du tout. Vous recevrez un message sur le sujet très bientôt.
Pour inciter aux dons, assez ridicules pour l'instant (2 euro en moyenne par jour depuis de le début), nous souhaiterions mettre en place une série d'affiche comme celle que vous avez à gauche, donc 100 pixels de large.
Donc amis créatifs graphistes, lâchez-vous et proposez en masse.
Une sélection sera affichée aléatoirement.
On va peut-être mettre des règles :
15 jours pour proposer les affiches, puis une semaine pour les votes ?
On pourra prendre quelques affiches en attendant dans le lot pour l'urgence de la cause ?
Pour inciter aux dons, assez ridicules pour l'instant (2 euro en moyenne par jour depuis de le début), nous souhaiterions mettre en place une série d'affiche comme celle que vous avez à gauche, donc 100 pixels de large.
Donc amis créatifs graphistes, lâchez-vous et proposez en masse.
Une sélection sera affichée aléatoirement.
On va peut-être mettre des règles :
15 jours pour proposer les affiches, puis une semaine pour les votes ?
On pourra prendre quelques affiches en attendant dans le lot pour l'urgence de la cause ?
Re: Concours d'affiches pour inciter aux dons.
yo je ferais bien un pti truc mais étant grave busy pas le temps de butiner, est-ce qu'il y a quelque part des sources ? genre les logos bancaires, paypal, la goudroune en svg et ce sorte de chose ?
slogan : Tu l'aimes. Tu l'aides.
++
dF
slogan : Tu l'aimes. Tu l'aides.
++
dF
Je propose ces deux affiches :

le logo sur http://www.dogmazic.net/download.php?op=mydown&did=45 .tdBt a écrit :est-ce qu'il y a quelque part des sources ? genre les logos bancaires, paypal, la goudroune en svg et ce sorte de chose ?
Les images des paiements, c'est du google.
Je suis parti d'un personnage que j'ai créé en 1998 pour un projet de bd qui s'appèle "Marvelous crazy gods", voici monsieur Minotaure et qui est toujours en rogne...comme moi.
J'ai repris les codes couleurs du logos Dogmazic et voilà !

J'ai repris les codes couleurs du logos Dogmazic et voilà !

Hello tous, ma petite contribution

Le reste va suivre !...
PS : j'aime bien le minotaure en rogne !!![/img]

Le reste va suivre !...
PS : j'aime bien le minotaure en rogne !!![/img]
Voilà voilà j'arriiiiive
Bon j'ai pas mis les logos des paiements mais l'idée c'est de mettre en image l'urgence de la situation.

Bon j'ai pas mis les logos des paiements mais l'idée c'est de mettre en image l'urgence de la situation.

Ben dîtes donc, ça fait plaisir de voir tous ces talents de graphistes et de communicants 
Ouais le pire c'est qu'on fait de la zik aussi !!!!
et notre problème c'est qu'on est tous fauché
Vous devriez dire combien il faut par gazier minimum. Style 5 Euros ? 10 Euros ?
et notre problème c'est qu'on est tous fauché
Vous devriez dire combien il faut par gazier minimum. Style 5 Euros ? 10 Euros ?
ça c'est sûr, fauché est le mot qui convient...
pour la somme, c'est à vot'bon cœur, et ceux qui peuvent pas, on ne leur en tient pas du tout rigueur, dans la mesure où on les comprend
pour la somme, c'est à vot'bon cœur, et ceux qui peuvent pas, on ne leur en tient pas du tout rigueur, dans la mesure où on les comprend