Lusi K et By Laps sont dans un bateau, je mélange, amstramgram, et hop le Lusi Laps nouveau est arrivé !
Elle est pas belle la vie des fois ?
Le Lusi Laps nouveau, il a moins de morceaux de filles dedans.
Le Lusi Laps nouveau, il est plus diététique depuis le départ du grassouillet, là, derrière le sampler.
Le Lusi Laps nouveau, il a des guitares dedans comme on n'en fait plus depuis les années 80.
Le Lusi Laps nouveau, il est By.K-isé (appellation d'origine incontrôlable), c'est aussi pour ça qu'il est bô.
Le Lusi Laps nouveau, il est fait pour ceux qui se trip-hop tous seuls le 31 décembre.
Le Lusi Laps nouveau, il est fait aussi pour les intellos grace à la collaboration d'Emily Dickinson et celle de Walt Whitman.
Lusi Laps t'aime, et à ce propos il reste des CDs Peephole pressés avec une superbe pochette dans les placards de Lusi Laps.
Le Lusi Laps nouveau, il est là --> http://www.dogmazic.net/static.php?op=m ... 0Lusi+laps
Sur ce : bananier, pommes sautées.
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back