Salut tout l'monde !
Je suis en train de créer mon label drum'n'bass indépendant et je recherches des artistes ki composent de la drum afin de les produire sur support vinyle ! Comme je l'ai déja préciser, c'est un label indépendant, je produit, edite et distribue sans l'aide d'un major quelconque. La distribution se ferait en france et peut etre à l'étranger à environ 200 exemplaires pour commencer et plus si cela plait. Je prévien les intéressés que le but principal n'est pas de faire du fric mais de faire connaitre à un maximum de personnes la drum d'artistes français.
Si vous etes intéressés veuillez m'envoyer un mail à Lennybar07@hotmail.fr ou venez en discuter avec moi sur msn.
Je précise que je suis extremement sérieux.
merci à vous de m'avoir lu !
Tcho et à bientôt
Babou
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back