Bonjour à tous
Vous avez écouté le CD des restos du coeur 2005 ??
Ils ne se sont pas foulé concernant les reprise : que des vieilles musiques que peu de gens réécoutent...
Ils auraient pu inover, non ?
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Les enfoirés 2005
Re: Les enfoirés 2005
ben non c'est les enfoirés.
Il faut bien reconnaitre que l'humanitaire est bien loin
que c'est un show qui rapporte énormément de pognon, que TF1 ramasse un max et que les "essclus" sont filmés dans tous les sens pour la cause médiatique, en aucun cas pour leur appartenance au genre Humain
"pleurez bien dans le micro, c'est pour les Restos"
perso, je n'ai pas la télé, ça évite de se décérébrer volontairement, mais pas besoin de le voir pour savoir qu'ils ont poussé le truc jusqu'à l'ignoble
comme de dire que le téléchargement, c'est pas bien parcequ'un CD vendu, c'est 18 repas...je crois que tous ces gens ne se rendent pas compte qu'un seul mois de leurs salaires, représente bien plus qu'une année de survie
en gros, tous ces shows me font gerber!
J''ai les boules parce qu'ils ont une audience pas croyable et qu'ils l'utilisent mal...à des fins promotionnelles.
Berk
perso, je n'ai pas la télé, ça évite de se décérébrer volontairement, mais pas besoin de le voir pour savoir qu'ils ont poussé le truc jusqu'à l'ignoble
J''ai les boules parce qu'ils ont une audience pas croyable et qu'ils l'utilisent mal...à des fins promotionnelles.
Berk
parce que quelqu'un écoute ou regarde encore ca ?....

Quelqu'un regarde encore TF1 ????

La voix du Choriste, entendue à la radio, une horreur.
Il chante faux. Quand les gens l'écoutent, ils prennent plaisir à l'idée, au concept du jeune éphèbe "à la voix d'or" d'un film qui les as touchés, en aucun cas au résultat musical qui se trouvent sous leurs oreilles, c'est impossible.
Il chante faux. Quand les gens l'écoutent, ils prennent plaisir à l'idée, au concept du jeune éphèbe "à la voix d'or" d'un film qui les as touchés, en aucun cas au résultat musical qui se trouvent sous leurs oreilles, c'est impossible.