Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

Les bon groupes que j'ai découvert

Ce groupe/artiste/label présent dans l'archive vous plait ... ou non ? C'est ici qu'on en cause :)
BabylonMan

Les bon groupes que j'ai découvert

Message par BabylonMan »

Voilà je vous fait part des groupes que j'ai découvert ( pour l'instant ) je mettrai tout ca a jour :lol:

alors voila :
LTS
Knobz
sakya
Farfatek
aball
olokrom
voili voulou :lol:
gpciczar

Re: Les bon groupes que j'ai découvert

Message par gpciczar »

Merci pour tes infos BabylonMan.

Perso, j'ai téléchargé l'album "Exoplanète" de VINC2 (12 titres).
Une sorte de B.O. "à la bladerunner" mais version zen, très agréable à écouter.
DJ_PCTM

Message par DJ_PCTM »

moi de mon côté (attention, il y en a certains que j'adore comme certains que j'aime écouter que de temps en temps) :
Supertrash
Moise
DJ Psycho
Noize-R
DJ ToxiK Waste
Knobz
Xa
Tulip (depuis ce matin)
Tarbakrotte System
PeLF

j'en oubli surement, je mettrais à jour :p
eOLe

Message par eOLe »

Pour nous faire partager vos coups de coeur, pensez aux playlists.
C'est un outil puissant qui permet en même temps d'écouter, ce qui est plus simple que de lire un post sur ce forum et d'aller chercher les artistes un par un. :wink:
Tsunami

Message par Tsunami »

Ouai, il serai bien que la fonction de playlist recupere son but premier, celui de faire partager ses gouts du moment, car vu ce que cela devient en ce moment, je n'y regarde meme plus !
a-Sansara

Message par a-Sansara »

yep tout à fait d'accord tsunami, idem, je ne regarde plus non plus
perso je serai d'avis de dégager les playlist de x, ou il n'y a que les morceaux de x (et il y en beaucoup, même si le visage d'x change, de trop nombreuses fois, il est vrai).
mpop

Message par mpop »

a-Sansara a écrit :yep tout à fait d'accord tsunami, idem, je ne regarde plus non plus
perso je serai d'avis de dégager les playlist de x, ou il n'y a que les morceaux de x (et il y en beaucoup, même si le visage d'x change, de trop nombreuses fois, il est vrai).
Tiens, je croyais que quelque chose avait été fait pour ça. Au pire, c'est dans la TO-DO LIST Dogmazic. Par exemple: empêcher un artiste de créer une playlist avec plus de deux titres perso. Ou encore: pas plus de trois titres d'un artiste donné dans une playlist.

J'ai pas bien suivi le sujet, donc si un membre de l'équipe de dev passe par ici, il pourra peut-être en dire plus...
a-Sansara

Message par a-Sansara »

à priori, il y a encore masse de play-list de x, avec que des morceaux de x, donc non hélas, ça n'a pas été traité. mais si c'est dans la to-do list c'est déjà très bien.

par contre pas plus de 3 titres d'un artiste, c'est peut-être un peu excessif. sur une playlist de 40 ou 50 titres, je trouverai rien de choquant à voir plus de 3 titres d'un même artiste.

ce qui me gêne plus par contre, c'est que l'on peut publier une liste avec 2,3 titres (même 7 par ex je trouve que ça le fait pas pour une liste...). j'ai toujours vu ça comme une vingtaine de titres minimum, mais bon l'appréciation est évidemment personnelle.
eOLe

Message par eOLe »

Faudrait fixer un minimum de 5 morceaux par playlist avec pas plus de 2 morceaux du même artiste.
Au delà, plusieurs morceaux du même artiste seraient acceptés.
BabylonMan

Message par BabylonMan »

Houyou les gars je comprends rien a ce que vous dites la :oops:
Répondre