Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
achat clavier...lequel choisir??
achat clavier...lequel choisir??
Je souhaiterai acheter un clavier qui soit compatible avec Reason.... lequel choisir svp ???
Cordialement
G-RAnCE
Cordialement
G-RAnCE
Re: achat clavier...lequel choisir??
t'as quoi comme budget ? parce que les claviers ça va de 100 à + de 6000€ hein, ça fais une grande marge de différence !
on va dire entre 100 et 250 euros...
Je pensai au KORG K49 ???
merci d'avance
Je pensai au KORG K49 ???
merci d'avance
et allez aussi sur ma page mysapce pour ecoutez le son que je fai et me dire quel materiel me conviendrai le mieu ......
http://www.myspace.com/gerance
merci encore a tou ceu ke çà interesse
http://www.myspace.com/gerance
merci encore a tou ceu ke çà interesse
mais mdr quoi, c'est pas en écoutant ton son qu'on te dira ce qui te convient le mieux, puis de toute façon, c'était encore pour faire de la pub ton dernier message
au niveau du korg, je peux pas te dire, mais la marque est assez bonne (à un moment, il y avait un pack reason + un synthé korg)
au niveau du korg, je peux pas te dire, mais la marque est assez bonne (à un moment, il y avait un pack reason + un synthé korg)
compatible avec Reason, pff ca veut rien dire..
effectivement, suffit d'un clavier midi je pense !
Bein heureusement qu'il y en a qui suivent… et oui un clavier midi quel qu'il soit ça fait l'affaire… donc pour les prix c'est très vague…DJ_PCTM a écrit :effectivement, suffit d'un clavier midi je pense !
Mais bon, ce post ressemble effectivement à un bon gros coup de pub... en plus pour aller sur myspace écouter des trucs même pas libres... non merci !G-Rance a écrit :et allez aussi sur ma page mysapce pour ecoutez le son que je fai et me dire quel materiel me conviendrai le mieu...
Bon, peut-être je m'emballe un peu, c'était tes mixs ou y'avait des trucs pas libre, peut être que tes prods le sont, mais à ce moment là, pourquoi myspace ? Mets les sur Dogmazic !
Les claviers midi/usb sont tous compatibles avec les logiciels de son.
Pour ce qui est du korg K49, si t'as pas envie d'avoir de potards c'est très bien mais bon...l'interet de se genre de clavier c'est les potards et de pouvoir les assigner et de les tourner en même temps (un cutoff et un delay + un pitch par exemple).
Pour ce qui est du korg K49, si t'as pas envie d'avoir de potards c'est très bien mais bon...l'interet de se genre de clavier c'est les potards et de pouvoir les assigner et de les tourner en même temps (un cutoff et un delay + un pitch par exemple).