Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Scene Francaise
-
calogero89
Scene Francaise
Bonjour à tous,
j'aimerais savoir si vous souhaitiez participer a un ( petit ) projet.
En fait j'ai un forum de la scenefrancaise ( http://www.scenefrancaise.fr) et je vient d'ouvrir une rubrique Interview des artistes et j'aimerais savoir quel(s) artiste(s) serait d'accord pour nous accorder une petite interview sur notre site.
Je souhaitait aussi savoir si je pouvait interviewer l'association dogmazic dans ce cadre la.
Voila j'ai quelques bonne raisons de vouloir le faire:
1) Je souhaite faire connaitre des artiste qui ne sont pas surmediatisé dans la section révélation de scène
2) Je souhaite, par la même occasion faire connaitre Dogmazic à travers notre site
3) Ca fait une sorte d'échange et ca aide à faire connaitre du monde
Si cela vous dit je vous incite à faire un petit tour sur http://www.scenefrancaise.fr et me dire ce que vous en pensez.
Ps : Avant toute chose, Il y'a des artistes mélanger, c'est à dire que dans certaines rubrique il y'a des artiste SACEM mais d'autre libre mais je compte ouvrir une radio libre.
Mon but étant tout simplement de diffuser des artistes plus ou moins bien connu, venu de tout bords , sacem ou non.
Bien que, je m'occupe sur ce site plutôt des artiste libre.
Bonne journée.
Fabien Sorez,
Webmaster et trés bientot diffuseur.
Ps 2: Toute proposition est la bienvenue.
j'aimerais savoir si vous souhaitiez participer a un ( petit ) projet.
En fait j'ai un forum de la scenefrancaise ( http://www.scenefrancaise.fr) et je vient d'ouvrir une rubrique Interview des artistes et j'aimerais savoir quel(s) artiste(s) serait d'accord pour nous accorder une petite interview sur notre site.
Je souhaitait aussi savoir si je pouvait interviewer l'association dogmazic dans ce cadre la.
Voila j'ai quelques bonne raisons de vouloir le faire:
1) Je souhaite faire connaitre des artiste qui ne sont pas surmediatisé dans la section révélation de scène
2) Je souhaite, par la même occasion faire connaitre Dogmazic à travers notre site
3) Ca fait une sorte d'échange et ca aide à faire connaitre du monde
Si cela vous dit je vous incite à faire un petit tour sur http://www.scenefrancaise.fr et me dire ce que vous en pensez.
Ps : Avant toute chose, Il y'a des artistes mélanger, c'est à dire que dans certaines rubrique il y'a des artiste SACEM mais d'autre libre mais je compte ouvrir une radio libre.
Mon but étant tout simplement de diffuser des artistes plus ou moins bien connu, venu de tout bords , sacem ou non.
Bien que, je m'occupe sur ce site plutôt des artiste libre.
Bonne journée.
Fabien Sorez,
Webmaster et trés bientot diffuseur.
Ps 2: Toute proposition est la bienvenue.
-
Mankind_concept
Re: Scene Francaise
Suggestion : Enlever la pub sur ton site, changer de pseudo...
-
calogero89
Merci pour cette proposition, je ne manquerait pas de le faire.
autre suggestion : corriger les fautes d'orthographe dans le menu des forums, ça ferait du bien aux yeux…
( là où les grands…; mais les artistes restent…rélélations … interviews des artistes, toutes les interviews, scène… des coups de cœur, des coups de gueule (sans s à coeur ou gueule), un coup de cœur (sans s à coup), vieux topics pourris et inutilisés…
( là où les grands…; mais les artistes restent…rélélations … interviews des artistes, toutes les interviews, scène… des coups de cœur, des coups de gueule (sans s à coeur ou gueule), un coup de cœur (sans s à coup), vieux topics pourris et inutilisés…
Suggestion : Ne surtout pas parler de moi sur ton site.. 
la scène française dans ton idée, elle se qualifie de chanter en français ?
(juste pour savoir)
à chaque fois que j'entends parler de la musique française, j'ai envie de préciser "francophone" (parce qu'on peut être français sans l'avoir fait exprès et préférer chanter par exemple en tukmène)
(juste pour savoir)
à chaque fois que j'entends parler de la musique française, j'ai envie de préciser "francophone" (parce qu'on peut être français sans l'avoir fait exprès et préférer chanter par exemple en tukmène)
-
calogero89
Scene Francaise = Variété Francaise.
ok, donc ça chante en français c'est ça ?
donc : moi je dirais variété francophone
donc : moi je dirais variété francophone
Effectivement, ça a l'air très accès sur le libre, ton forum: dès la bannière on est accueilli par ces fabuleux portes-paroles de notre mouvement que sont Tété, Olivia Ruiz et Riké! Ca fait plaisir...