Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

Là on peut se défouler, il y a de la matière !!!

Discussions sur ce qui se passe dans le monde de l'industrie du disque.
Mankind_concept

Là on peut se défouler, il y a de la matière !!!

Message par Mankind_concept »

Le discours de notre nabot vénéré suite à la signature de l'accords Olivennes : http://www.ratiatum.com/news6098_URGENT ... ennes.html
'tain, je suis véner !!!l
dj3c1t

Re: Là on peut se défouler, il y a de la matière !!!

Message par dj3c1t »

notre président a dit:
On dit parfois que quand personne ne respecte la loi, c’est qu’il faut changer la loi. Sauf que si tout le monde tue son prochain, on ne va pas pour autant légaliser l’assassinat.
... si tout le monde tue son prochain, on sera plus là pour légaliser quoi que ce soit.
Rico

Message par Rico »

En effet... et puis, c'est quoi un "prochain" ? Vous en connaissez, vous, des "prochains" ?

celui qui dit ce qu'il fait et qui fait ce ki dit a encore dit quelque chose de très fermement creux :twisted:

Félicitons-nous que l'Industrie soit préservée, et que la fracture numérique soit amplifiée ! La France va innover en créant un nouveau concept : la régression du nombre d'abonnements internet. D'ici 10 ans, c'est l'Albanie il y a 20 ans !
tdBt

Message par tdBt »

Sarko a écrit :les inerties sont grandes dans notre pays dès qu’il s’agit d’être innovant et de proposer une solution qui ne tombe pas tout droit dans le pli des habitudes de la pensée.
MDR... cqfd
sarko a écrit :Partout, aux Etats-Unis, au Royaume-Uni et ailleurs, les professionnels et les gouvernements essaient depuis des années, non sans mal, de trouver le « graal » permettant de résoudre le problème de la piraterie. Nous sommes les premiers, en France, à réussir aujourd’hui à constituer une grande alliance nationale autour de propositions précises et opérationnelles.
Modestie quand tu nous tiens...

Bon ça me fait rire et pleurer quelle bande de gros cons qui ont rien compris, on en est encore aux stygmate du "voleur de poule", putain c'te rage.

Le truc marrant c'est que pour relancer les ventes de UniversSale on propose de couper le net et donc souvent la télé à ceux qui télécharge en p2p. Couper la télé ! LE canal de propagande des majors... bref mdr, snif snif...

dF
incaudavenenum

Message par incaudavenenum »

De plus, les fournisseurs d’accès s’engagent, et c’est important, à mettre en œuvre des dispositifs de filtrage, tels que ceux développés par l’Institut national de l’audiovisuel. Le filtrage consiste à retirer automatiquement les fichiers « pirates » des réseaux ou des plateformes d’hébergement au fur et à mesure de leur apparition.
Quelqu'un peut m'expliquer ce passage ?
Comment comptent-ils retirer des fichiers d'un réseau ? Qu'est-ce que c'est que ces filtres que les FAI sont censés mettre en place ?
Mankind_concept

Message par Mankind_concept »

Siegfried, à mon sens ce passage concerne des sites comme youtube, dailymotion, myspace, où les internautes "publient" des trucs copyrightés.
En P2P, je ne vois pas comment ils peuvent supprimé des fichiers, puisqu'ils sont chez tous.
Les originaux seront (water)marqués et la copie gardera le marquage original, ce qui permettra de la répérer.
Enfin, je crois que c'est ça...
matrakage

Message par matrakage »

nous savons tous qu’on ne va pas non plus mettre tous les jeunes en prison.

:lol:
incaudavenenum

Message par incaudavenenum »

Mankind_concept a écrit : Les originaux seront (water)marqués et la copie gardera le marquage original, ce qui permettra de la répérer.
Enfin, je crois que c'est ça...
Ben si c'est ça, ça devrait être cracké assez rapidement, je suppose.
explicite

Message par explicite »

Pour résumer, Sarko a sûrement dû entendre ça discretos dans son oreille :
"Pchhitttt pchittttt... tu leur parles des vilains pirates... pchittt pchittt pchittt... et de la création, enfin, ce qui rapporte... pchitttt pchiitttt... Si ça continue, on pourra pas s'engraisser davantage, déconnes pas... pchittt pchiitt... ça sera bientôt NOTRE internet... pchit pchittt pchittt... OK, on se revoie au prochain concert de Johnny. A plus ma couille" Etc. etc.
:evil:
blacknose

Message par blacknose »

tremblons un peu plus:
en ce qui concerne la belle technologie du fingerprint et du watermark
http://www.clubic.com/actualite-84980-v ... omson.html

Enfin, il y a de quoi se poser des questions sur la mise en place des ces systèmes, sympathiques, notamment en ce qui concerne notre bel édifice: l'archive.
Répondre