J'ai pu baisser le gain de plus de 60%,
J'ai l'impression d'avoir un nouveau matos ....
quand j'enregistre, il n'y a plus de souffle .....
en bref : mais pourquoi n'ai je pas fait ça plus tôt ????
PeLF sgroumpff, mais happy quand même
la fiche ce n'est que la connectique, tu peut mettre ce que tu veux tant que sa respecte les polarités ... .Feust a écrit :Comment fais-tu pour brancher la gratte en xlr pelF, ça m'intéresse!
Etant donné qu'elle n'a qu'une sortie jack... :s
C'est peut-être une question con, mais c'est vrai que le son a des chances d'être beaucoup mieux meilleur, donc j'aimerai bien tester! :p
1) j'ai remplacé hier le câble de l'un de mes micro qui était "xlr femelle<->Jack" par un "xlr femelle<->xlr mâle"Feust a écrit :Comment fais-tu pour brancher la gratte en xlr pelF, ça m'intéresse!
Etant donné qu'elle n'a qu'une sortie jack... :s
C'est peut-être une question con, mais c'est vrai que le son a des chances d'être beaucoup mieux meilleur, donc j'aimerai bien tester! :p
Je comprends l'analogietsunami_wazahari a écrit :Dans un XLR; il y un moins;; un chaud et un froid; pour avoir en resultat un signal bipolaire, et bien on prend le moins, et une sorte de "moyenne" du chaud et du froid.
Imaginons donc un parasite: le chaud devient plus chaud, et le froid plus frois, mais au bout du compte, la moyenne entre le chaud et le froid devient la meme. Voila pourquoi le son est plus propre en xlr .