Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Nouveau myspace : myspace.com/onerskelta
Nouveau myspace : myspace.com/onerskelta
DITES CE QUE VOUS EN PENSÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!! (RAP/JAZZ/SOUL/REGGAE)
WWW.MYSPACE.COM/ONERSKELTA
rappel : "album BEATUME PAYSAGISTE de Oner DISPO. 10E "
[edit admin : message fusionné avec son doublon -supprimé-
oner, une fois le lien suffit, avec quelques mots plus détaillés c'eût été encore mieux
indiquer la page de nca crew peut être une idée aussi :
http://www.dogmazic.net/nca_crew ]
WWW.MYSPACE.COM/ONERSKELTA
rappel : "album BEATUME PAYSAGISTE de Oner DISPO. 10E "
[edit admin : message fusionné avec son doublon -supprimé-
oner, une fois le lien suffit, avec quelques mots plus détaillés c'eût été encore mieux
indiquer la page de nca crew peut être une idée aussi :
http://www.dogmazic.net/nca_crew ]
Re: Nouveau myspace : myspace.com/onerskelta
..!!!.....ca donne grave envie d'aller voir...mais là..j'ai piscine...désolé !
ben moi j'ai été voir vu que mon cours de dos crawlé est annulé
dis donc c'est vraiment chouette comme site web
en plus j'ai même joué à un jeu que j'étais le 10 000ème visiteur mais que je pouvais gagner une voiture
et puis j'ai cliqué sur des boutons et ça fait de la musique
très surprenant
en tous cas je ne doute pas que grâce à ce nouveau site web (myspace ça veut dire quoi ? Je conné pas l'allemand) tu vas avoir plein d'amis
dis donc c'est vraiment chouette comme site web
en plus j'ai même joué à un jeu que j'étais le 10 000ème visiteur mais que je pouvais gagner une voiture
et puis j'ai cliqué sur des boutons et ça fait de la musique
très surprenant
en tous cas je ne doute pas que grâce à ce nouveau site web (myspace ça veut dire quoi ? Je conné pas l'allemand) tu vas avoir plein d'amis
Hé, hé... moi ce que j'aime bien avec mon ordi, c'est dès que je vais sur mytruc j'ai firefox qui bug, il se bloque, tourne en rond et faut que je le relance... véridique ! Alors j'ai pas pu voir ce super site !!! Et ce n'est pas bien grave !
Bon... d'un autre côté je n'aurais pas d'amis et je vais finir vieux et seul...

Bon... d'un autre côté je n'aurais pas d'amis et je vais finir vieux et seul...
Avoir des amis myspace, c'est un peu ringard et beaucoup facile.
Venir chercher des amis myspace sur dogmazic, ça c'est hype et un vrai défi.
Bon oner, je ne suis pas allé voir ton espace, trop peur de craquer pour la dernière version de Skip Ultra-Détachant à triprotéine d'Alowé Viral(tm). Et là j'ai pas de pognon pour les nouvelles lessives. Alors je reste modeste et sans amis sur dogmazic.
Venir chercher des amis myspace sur dogmazic, ça c'est hype et un vrai défi.
Bon oner, je ne suis pas allé voir ton espace, trop peur de craquer pour la dernière version de Skip Ultra-Détachant à triprotéine d'Alowé Viral(tm). Et là j'ai pas de pognon pour les nouvelles lessives. Alors je reste modeste et sans amis sur dogmazic.
+1Venir chercher des amis myspace sur dogmazic, ça c'est hype et un vrai défi.
Sutrtout, ne vous faite jamais d'amis sur Dogmazic...c'est tous des cons !! 
-
Mankind_concept
C'est ben vrai ça !
Et des intégristes!tsunami_wazahari a écrit :Sutrtout, ne vous faite jamais d'amis sur Dogmazic...c'est tous des cons !!
Voire... les 2 à la fois !Elfan a écrit :Et des intégristes!tsunami_wazahari a écrit :Sutrtout, ne vous faite jamais d'amis sur Dogmazic...c'est tous des cons !!