Dans le cadre de sa tournée européenne avec son nouveau groupe MAGNOLIA ELECTRIC & Co, JASON MOLINA plus connu sous le nom de SONGS:OHIA (discographie sur le label SECRETLY CANADIAN) se produira EN SOLO pour l'une de ses 3 dates en france (après Paris et avant Valence) à TOULOUSE le Mardi 07 JUIN dans le cadre unique de LA CHAPELLE (ancienne église squattée et autogérée par l'association l'atelier idéal qui l'a transformé en lieu culturel).
Tarif : 8 euros
Préventes : Les Musicophages - Le Laboratoire - Vicious Circle
Capacité : 250 places
Réservations : 06.87.46.90.04
Horaires : 19h30 - 22h00
Première partie : [LEMOINE] (Travelling Music)
artiste toulousain folk, fondateur du label travelling music, en licence libre et dont vous trouverez des infos sur musique-libre.org !!!
Ce concert est organisé par le label toulousain UNIQUE RECORDS (www.uniquerecords.org) en partenariat avec :
LA CHAPELLE / L'ATELIER IDEAL (www.abri.org/atelier-ideal)
TRAVELLING MUSIC (www.travellingmusic.tk)
FOUTRAQUE (www.foutraque.com)
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back