Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

Pour les fans de Merzbau...

Les différents projets autour de la musique libre...
aisyk

Pour les fans de Merzbau...

Message par aisyk »

http://www.merzbau-label.org/merz0039_eng.htm

Je préfère prévenir tout de suite = électro barrée.
Mais je ne savais pas que son label était en CC... Donc bonne trouvaille !
orvilain

Re: Pour les fans de Merzbau...

Message par orvilain »

Chouette! Je m'attendais à des avalanches de noise, et je tombe sur du folk très élégants, du rock post ou pas... Pas déçu mais surpris! Y-a t'il réellement un lien entre le grand Merzbau et ce sympatique label?

En tous cas merci pour ce tuyau, je crois que c'est rempli de bonnes choses.
orvilain

Message par orvilain »

D'ailleurs voici un groupe signé sur ce label , PENSÃO LISTOPAD, des accents du magnifique groupe Gastr del sol qui ne sont pas pour me déplaire...

http://www.merzbau-label.org/merz0040_eng.htm
LHeureuxCycleur

Message par LHeureuxCycleur »

arff ! j'ai cru qu'il s'agissait de Merzbow mal orthographié
ou bien Aisyk et d'autres auraient vu un lien avec le pape japonais de la noise http://fr.wikipedia.org/wiki/Merzbow

??

sinon j'suis en train d'écouter PENSÃO LISTOPAD et c'est chouette, effectivement !
TOTORESK

Message par TOTORESK »

le lien c'est que son pseudo "merzbow" a pour influence "merzbau", c'est expliqué dans ton lien wikipedia! :D

a+!tcho!
LHeureuxCycleur

Message par LHeureuxCycleur »

ouais Totoresk ! j'ai lu après coup le passage qui explique que le pseudo Merzbow vient de Merzbau, une "installation" avant l'heure, consistant à construire une structure habitable avec des déchets. Concept génial non ?
TOTORESK

Message par TOTORESK »

carrement !! 1930 environ t'imagines le visionaire!! jtrouves ça delire aussi que" merzbow" fasse du noise avec comme influence" merzbau" justement; c'est d'une" compatibilité artistique" etonnante!! (jsais pas si ça se dit ....menfin)
en tout cas je ne connaissai ni l'un ni l'autre et je suis heureux de les avoir decouverts grace a ce post!
(qu'es qu'on se cultive sur dogmazic!!......pour ma part .....)

a+! tcho!
Répondre