Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Un studio electro en ligne
Un studio electro en ligne
vous connaissez ça ? c'est vraiment incroyable : on peut brancher les pédales d'effet, les boîtes à rythme et enregistrer sa petite production. C'est vraiment rigolo et impressionnant...et en plus c'est beau.
http://www.hobnox.com/index.1056.de.html
http://www.hobnox.com/index.1056.de.html
-
kokonotsurecords
Re: Un studio electro en ligne
C'est de la merde en flash Eisse. Ca ne fonctionne pas avec ma Ubuntu et je n'ai pas envie d'installer un format privatif sur ma nouvelle bécane. 
Bisous, Eisse.
Bisous, Eisse.
le site me dit:
bah tant pis...Sorry, but you don't have flash installed.
ouahh trop classieux !! (hé oui, mon plug-in flash sous firefox 3.0.5. sous ubuntu intrepid ibex fonctionne 
-
kokonotsurecords
Pfff.... 
c'est un truc de ouf cette appli pour qui veux faire joujou avec les classiques techno vintage, mais avec un seul doigt malheureusement, le plug flash (privateur ET mal codé) sous buntu pète mon processeur aussi. :/
Trop compliqué, et surtout trop long de faire un truc chouette en partant de zéro. Les émulations sont pas mal cependant.
dF
Trop compliqué, et surtout trop long de faire un truc chouette en partant de zéro. Les émulations sont pas mal cependant.
dF
carrément impressionnant ce truc !
-
Agonysterie
Ca ne manquerait pas d'un petit séquenceur?
)
C'est sympatoche sinon
C'est sympatoche sinon
sacrément bien foutu !
-
LHeureuxCycleur
C'est génial ce truc !
Pour un machin en flash, je trouve que l'ergonomie est bien foutue, l'émulation réaliste, et la pédale Crusher j'adore ! Bon j'ai quand même réussi à le faire planter !!! (mais j'suis fort pour ça).
Pour un machin en flash, je trouve que l'ergonomie est bien foutue, l'émulation réaliste, et la pédale Crusher j'adore ! Bon j'ai quand même réussi à le faire planter !!! (mais j'suis fort pour ça).
chaque bestiole a son propre petit séquenceur : Tr808, Tr909 et 2 TB303 comme à l'ancienne (on entre les séquences avec les pads). Moi ce qui me plait vraiment à fond dans le truc c'est que c'est modulaire, on peut changer les branchements, rajouter des pédales ou des tables de mixage. J'avais jamais vu un joujou sonore en flash aussi bien fait !Ca ne manquerait pas d'un petit séquenceur?