Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
albanel débarquée?
albanel débarquée?
Frrédéric Mitterand a annoncé qu'il quitte la Maison Medicis à Rome pour devenir notre nouveau ministre de la culture.
Info entendue via Europe1 ce jour à 13h00
Info entendue via Europe1 ce jour à 13h00
Re: albanel débarquée?
HAHAHAHA, eiiiiiiisse, Frédéric pas françois !!!
mdr, tu m'as fait super peur
tonton-ghost ^^
Entendu et lu ça aussi, encore un qui va détruire son image en essayant de faire avaler les couleuvres du nabot, je détestais la voix de albanulle, mais je crois que je déteste encore plus la sienne, on va rigoler en séance a mon avis.
Wait and laugh.
dF
mdr, tu m'as fait super peur
Entendu et lu ça aussi, encore un qui va détruire son image en essayant de faire avaler les couleuvres du nabot, je détestais la voix de albanulle, mais je crois que je déteste encore plus la sienne, on va rigoler en séance a mon avis.
Wait and laugh.
dF
bah c'est bien ce que j'ai écrit !
oui oui excuses ; j'y ai pensé fort mais j'ai fait la bourde
corrigé !
oui oui excuses ; j'y ai pensé fort mais j'ai fait la bourde
corrigé !
-
kokonotsurecords
Ah crotte, c'est Lang qui doit faire la tronche, lepauvre...
Besson ça l'intéressait aussi...avec Lang ils peuvent se consoler.
Qui ca?? Frederic Francois !! ?tdBt a écrit :HAHAHAHA, eiiiiiiisse, Frédéric pas françois !!!
-
kokonotsurecords
Mais il n'est pas mort Claude François ?

Pas plus que François Valery Giscard D'estaing !
-
kokonotsurecords
Mais François Valéry Giscard d'estaing, c'est pas le sosie officiel de Claude François ?
Pff, je m'y perd moi, je ne suis pas assez pointu en chanson française.

Pff, je m'y perd moi, je ne suis pas assez pointu en chanson française.
Si tu étais comme moi DJ officiel de 14Juillet de Saint Ouen D' Aunis, tu deviendrais incollable