Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Question pour les admin.
-
coriandolo
Question pour les admin.
Question pour les admin.
Juste pour ne commetter pas d'erreurs.
Je suis un auditeur de musique et non pas un compositeur.
Comme beaucoup de gens, mes passions sont de faire des vidéos et des photos, que puis je publie sur ma page YT et Dailymotion.
Pour mes vidéos j'utilise uniquement musique CC.
Est que je peux comuniquer ici les sortie de mes vidéos et le lien?
Souvent sont des collaborations avec les auteurs de la musique.
Merci
Un salut.
Juste pour ne commetter pas d'erreurs.
Je suis un auditeur de musique et non pas un compositeur.
Comme beaucoup de gens, mes passions sont de faire des vidéos et des photos, que puis je publie sur ma page YT et Dailymotion.
Pour mes vidéos j'utilise uniquement musique CC.
Est que je peux comuniquer ici les sortie de mes vidéos et le lien?
Souvent sont des collaborations avec les auteurs de la musique.
Merci
Un salut.
Re: Question pour les admin.
Je ne suis pas admin mais :
1) C'est une bonne initiative de poser la question
2) Si ta vidéo elle même est sous licence libre -et qu'elle n'utilise pas de matériel copyrighté- a priori c'est bon
3) J'aime pas les dailymotion et consorts.... mais rien n'interdit les liens qui pointes là bas
1) C'est une bonne initiative de poser la question
2) Si ta vidéo elle même est sous licence libre -et qu'elle n'utilise pas de matériel copyrighté- a priori c'est bon
3) J'aime pas les dailymotion et consorts.... mais rien n'interdit les liens qui pointes là bas
-
coriandolo
Mes videos sont faits avec matériel de production chez moi au 100%.Tumulte a écrit : 2) Si ta vidéo elle même est sous licence libre -et qu'elle n'utilise pas de matériel copyrighté- a priori c'est bon
Quand je n'ai pas pu utiliser matériel a moi, j'ai utilisé matériel qui provient de sites institutionnels et en domain publique. Ceci pour les videos à sujet documentariste. Une sorte de recherche iconografique de sources historiques.
Les videos sont de genre différent. video de voyage, mais de ceux-ci je mettrai seulement ceux dans lequels la musique utilisée vient par Dogmazic.
Video en forme de vidéoclip musical, musique CC.
Videos au sujet social. Collaboration avec l'auteur de la musique, toujours CC.
Pour ce qui concerne le fait qui sont sur YT, je te dis que je n'ai pas réussi à trouver une plateforme "plus éthique." Aussi les blog ne sont pas mieux, je ne crois pas que "My Space" ou le blog de google soient réalisés avec esprit missionnaire.
Si tu as un idée meilleure mes oreilles sont attentives et receptives.
Merci par ta reponse tres vite.
coriandolo a écrit :Si tu as un idée meilleure mes oreilles sont attentives et receptives.
http://www.vimeo.com/ par exemple est une bonne alternative à ces sites.
c'est interessant, qu'est ce qui fait que vimeo est mieux (ou juste alternative) à youtube et dailymotion ?
Je ne suis pas sûr que c'est mieux, mais ce que je lis dans leur présentation, c'est que ses fondateurs sont des vidéastes, et pas des majors d'école de commerce. Cela fait une petite différence selon moi.
From the beginning, Vimeo was created by filmmakers and video creators who wanted to share their creative work, along with intimate personal moments of their everyday life. As time went on, like-minded people came to the site and built a community of positive, encouraging individuals with a wide range of video interests. We hope that you feel inspired to show us both your creative side as well as your friendly side.
d'ac
parce que je cherche des lieux sûrs pour mettre des vidéos, et que dailymotion, utilise le fameux "creative content" pour s'assurer que l'on a tous les droits des vidéos et donc insérer leurs pubs au début des vidéos, sans rémunérer les auteurs.
J'ai parcouru leurs "terms of Service", je n'ai pas l'impression d'y trouver des clauses à la myspace. De plus la publicité ne m'a pas l'air trop tapageuse sur le site, m'enfin, comme j'utilise Adblock plus, je ne risque pas d'être pollué par ce genre de machins clignotants 
Uniquement si tu le demande _sam, il faut que tu aille les voir en leur disant "je suis un créateur !!! ", alors t'expose un peu et te collent de la pub, ce qui fait que les gens pensent que c'est important comme creation. Donc le délire creative content c'est uniqument si tu le demande.utilise le fameux "creative content" pour
Vimeo ont eu historiquement l'initiative des stream HD, et leur site est moins moche.
dF
je sais, on l'a demandé le 'creative content', parce que c'est le seul qui permettait une taille d'upload et de 'qualité'. ça fait chier, et c'est pour ça que je rebondis ici pour trouver un meilleur site d'hébergement de vidéo. (enfin tout ça, ça va se finir avec des vidéos sur mon site et une bande passante qui va me couter bonbon
)