bonjoir, donc voilà en fait suis rentré de tournée où j'ai eu l'honneur d'être reçu par Bastien Pola & Loran au Rouge à Lille c'était super & tellement super que Loran & Pola ils ont tout enregistré (les foirages comme le reste) alors voilà, je me suis dit bah, vu qu'ils sont aussi de fervents dogmaziciens bah j'ai mis cette session à télécharger sur ma page alors si vous êtes d'humeur à écouter un peu de chanson grunge décadente en robe de chambre & bah vous n'avez qu'à suivre la route indiquée & laisser un p'tit com ça fait toujours plaiz d'avoir des avis:
http://www.dogmazic.net/static.php?op=m ... +Orchestra
keep well
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back