Hello,
zikweb.org presente une interface sympa pour remixer un titre de Phoebus:
http://zikweb.org/article.php?sid=37
en laissant le curseur sur les sphères qui tournent, ça déclenche les boucles du titre "Legende" de Phoebus.
Ca ne sert à rien, mais c'est beau.
La source mp3 du titre est dans l'article, et l'interface, qui est en Common Creative, est aussi dispo en D/L
à ++
Fab pour zikweb.org
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
des sphères, des boucles, c'est cool
Re: des sphères, des boucles, c'est cool
c'est rigolo en effet...interessant...
dommage ici ça fait un peu des clics au déclenchement des samples, mais perfectionné de manière à rendre les transitions plus douces, ce pourrait être un outil de composition aléatoire original
dommage ici ça fait un peu des clics au déclenchement des samples, mais perfectionné de manière à rendre les transitions plus douces, ce pourrait être un outil de composition aléatoire original