Bonjour,
Je viens d'ajouter la chanteuse Delf à mon compte. Sous son image, il y a un de ses titres qui défile... Ca signifie quoi ?
Merci d'avance.
GVA43
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Petite bizarrerie après création d'un nouveau groupe
-
MrPiggiePopp
Re: Petite bizarrerie après création d'un nouveau groupe
ça signifie que si tu cliques sur le sigle "lecture" tu entendras le morceau.
génial, non?
génial, non?
P.. c'est pas c...
Je sens comme une pointe de persiflage ironique dans ta réponse, mais ce qu'il y a de plus embêtant, c'est que t'as pas tort...
Merci .
Je sens comme une pointe de persiflage ironique dans ta réponse, mais ce qu'il y a de plus embêtant, c'est que t'as pas tort...
Merci .
Bonjour,
quel est le problème alors ? Peux-tu être plus précis ? Une copie d'écran ?
j'avais compris la même chose que MrPiggiePopp (toute ironie mise à part)
Cordialement,
quel est le problème alors ? Peux-tu être plus précis ? Une copie d'écran ?
j'avais compris la même chose que MrPiggiePopp (toute ironie mise à part)
Cordialement,
Bon, alors comme ça, non seulement je pose une question idiote, mais quand j'essaye de remercier de façon humoristique, c'est raté...
Alors, je l'écris clairement : MrPiggiePopp avait raison, et normalement, c'est ce que j'ai avoué honteusement dans mon post précédent...
Merci en tout cas pour vos réponses à tous les 2.
Alors, je l'écris clairement : MrPiggiePopp avait raison, et normalement, c'est ce que j'ai avoué honteusement dans mon post précédent...
Merci en tout cas pour vos réponses à tous les 2.
-
MrPiggiePopp
De rien, de rien...
Et bonne écoute !

Et bonne écoute !