Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

nom utilisateur en minuscule

Bienvenue ! Vous découvrez, vous ne pipez rien à ce qui se dit dans ces forums, ne connaissez rien ou peu du "libre" représenté ici, et ne savez pas ou poster : postez ici ;)
REMAYA

nom utilisateur en minuscule

Message par REMAYA »

je me fais remarquer avec mon nom d'utilisateur en majuscule, mais je n'arrive pas à le changer..
TOTORESK

Re: nom utilisateur en minuscule

Message par TOTORESK »

c'est pas grave.....c'est une marque de supériorité....:lol:

supériorité......j'ai pas encore trouvé de quoi......mais c'est sur c'est un truc dans ce genre.....

non..... :lol: .....moi c'est en majuscule parce que je voulais pas de jalouses dans mes lettres......et le premier T a refusé catégoriquement de ce mettre en minuscule.....l'autre T a fait comme ça sœur....les O ont pas voulu se sentir ridicule la dessous ....alors..... les autres ont fait pareil.......
REMAYA

Message par REMAYA »

c'est bien comme ça que c'est passé , c'est surpassant :shock: ET EN PLUS LES 3 DERNIERES TOURNAIENT EN BOUCLE A N'EN PLUS FINIR, LES TIENNES aussi ?ESTCEQUE?ESTCE QUE? :?:
matmix

Message par matmix »

Y'a du craquage :lol:
REMAYA

Message par REMAYA »

en fin de soirée, ça arrive, des fois ...
TOTORESK

Message par TOTORESK »

REMAYA a écrit :c'est bien comme ça que c'est passé , c'est surpassant :shock: ET EN PLUS LES 3 DERNIERES TOURNAIENT EN BOUCLE A N'EN PLUS FINIR, LES TIENNES aussi ?ESTCEQUE?ESTCE QUE? :?:
p'tin....je viens seulement de comprendre......mouarf....... :lol: :lol: :lol:
Répondre